Social Wallpapering

Je viens de tomber sur une excellente (enfin, avis perso) page de partage de wallpapers, ça s’appelle Social Wallpapering.

C’est assez rapide, il y a un système de vote simple, c’est bien classé et j’ai trouvé des fonds d’écran magnifique.

Bref, j’espère que vous en profiterez autant que moi B)

Merci pour l’adresse, il y a effectivement des images splendides là-dedans B)

Effectivement, il y a de très jolies choses. Merci B).

De jolies choses…ça a l’avantage d’être plus concentré en wallpapers de qualité que DeviantArt. Et j’ajoute que le site est très joli et bien foutu ! Bonne pioche pour mes favoris.

Rah, enfin des Wallpapers Dual Screen qui claquent ! Et en plus, le site est juste super bien foutu.

Merci mille fois !

+1 : merci pour ce superbe site !

Fantastique merci
everybody hurts

raaaah il faut pas critiquer deviant art. B)

avec beaucoup de temps tu tombes sur des perles. faut juste chercher un minimum.
bah oui, ils ont des millions d’oeuvres / trucs ds leurs bases.

sinon, ouais c’est pas mal comme site, juste qu’ils ne mettent pas ce que ca représente et d’ou vient l’original. ce qui est un peu frustrant.
genre moi dans la catégorie Space j’aurai bien voulu savoir d’ou venait certains walls, quel était le nom de la galaxie / constellation…

mais c’est sympa dans l’ensemble B)
merci pour la trouvaille

Doud

Merki pour le lien , il poutre !!! B)

[quote=“Ldoud, post:8, topic: 44849”]raaaah il faut pas critiquer deviant art. B)

avec beaucoup de temps tu tombes sur des perles. faut juste chercher un minimum.
bah oui, ils ont des millions d’oeuvres / trucs ds leurs bases.[/quote]

C’est exactement pour ça que je dis que c’est “plus concentré” camarade ! Sur DA on trouve des jolies choses, parfois originales…mais faut souvent faire défiler un paquet de vieilles retouches aux filtres photoshop avant de tomber sur des perles. Mais j’adore DA hein B)

Au debut, je doutais que l’interet d’un thread pour un site, mais en fait non, le site est niquel, le contenu grandiose. J’ai fait le plein de walls pour 10ans.

Pardon mon francais, je suis apprendant, mais je suis le créateur du site “Social Wallpapering”. Merci beaucoup pour votre commentaire. J’éspere que vous continuez visiter mon site. Dites-moi vos idées. Merci!

Bah DA c’est bien, mais vla la BP de moldave et le boxon organisé…
Sur socwall y’a carrément des centaines de mégas de wp hi-res qui défoncent (la catégorie “space”, j’ai le pantalon tout serré (comme avec la maman d’Eek), les catégories son parfaitement organisées…

Socwall c’est bon, mangez-en.

Et hop, dans les favoris, B)
ça me donne envie de réinstaler samurize et de me recustomiser un bureau…

(+1 pour space et hop un nouveau wall)

Allez hop, ça va aller rejoindre Pixelgirl et InterfaceLIFT cette merveilleuse petite chose!
J’attends d’être rentré chez moi et je me refais un desk B)

Le site est vachement bien fait en tout cas.
J’attend un wallpaper de Scarlett Johansson (la bouche légèrement entrouverte) et ce site sera parfait B)

Merci pour ce lien.
Un ordi, c’est comme une femme, c’est agréable de les voir bien habillés, même si, quand on s’en sert, on se fiche de l’emballage.

OK, je connais la sortie. B)

Bonjour & bienvenue sur la zone

Bravo pour ce super site.

Bravo aussi pour ce message en français B)

[i]Hello & welcome

Congratulations for your website & for your french message.[/i]

Ah ouais ya des bons trucs là dessus B) Merci pour le lien, ca va m’occuper un moment B)

Au lieu de passer une nuit sur DA pour trouver un truc correct, j’ai fait le plein en 10 min.
C’est vraiment ce qu’il me fallait en ce moment.
Merci pour la découverte.