Bonjour, pour vous mettre en situation je dois pondre un travail de fin d’étude sur la russie (enfin mon groupe de 7 étudiant plutot), étant le fan d’info du groupe et donc le plus callé pour la production du CD-room final, j’aimerais pondre quelque chose de correcte.
Nous somme obliger d’utilisé un logiciel nomé LM-soft (de mémoire), afin de faire une mise en page correcte sous le principe de « Publisher » (Liens entres les pages, petit Zik en intro ect)
J’aimerais cependant utilisé un outils pratique, utilisé dans les conférence « pro », ici des carte et graphique animé. Le principe, un jolis carte de la russie, avec l’apparition a différent moment de Point de couleur indiquant des puits de pétrole par exemples, de mines, de fleche indiquant des endroit, de nom de ville ect (NB: exemple, video de formation EBAY)
Vous me suivez toujours ? Voila en gros ce que je recheche, pouvoir faire un contenu animé. Dite moi les differemnt format possible, et si on sais crée des vidéo de type AVI avec. (Lm-soft accepte que les avi, pour les vidéo)
Mon but, pendant la présentation du travail, en deux clique faire apparaitre une carte animé