Soft de création de carte Animé/vidéo

Bonjour, pour vous mettre en situation je dois pondre un travail de fin d’étude sur la russie (enfin mon groupe de 7 étudiant plutot), étant le fan d’info du groupe et donc le plus callé pour la production du CD-room final, j’aimerais pondre quelque chose de correcte.

Nous somme obliger d’utilisé un logiciel nomé LM-soft (de mémoire), afin de faire une mise en page correcte sous le principe de « Publisher » (Liens entres les pages, petit Zik en intro ect)

J’aimerais cependant utilisé un outils pratique, utilisé dans les conférence « pro », ici des carte et graphique animé. Le principe, un jolis carte de la russie, avec l’apparition a différent moment de Point de couleur indiquant des puits de pétrole par exemples, de mines, de fleche indiquant des endroit, de nom de ville ect (NB: exemple, video de formation EBAY)

Vous me suivez toujours ? Voila en gros ce que je recheche, pouvoir faire un contenu animé. Dite moi les differemnt format possible, et si on sais crée des vidéo de type AVI avec. (Lm-soft accepte que les avi, pour les vidéo)

Mon but, pendant la présentation du travail, en deux clique faire apparaitre une carte animé :stuck_out_tongue:

powerpoint, il fait bien des présentations animées, par contre je ne suis pas sur qu’il puisse pondre du avi derrière…

Ben fais ça en Flash à mon avis c’est le plus simple pour faire ce que tu veux

Le problème est simplement que le logiciel est TRES limité sur importation des formats et n’accepte que PEU de fichier. Déssolé mais on est obliger de passé par lm-soft