[SOFT][GMAIL]Erreur de script

Bonjour tout le monde,

Alors voilà ca fait deux ou trois jours que lorsque je veux aller jeter un oeil à mes mails sous gmail, mon browser me prompte la face avec ce message d’erreur:

Ca fonctionne quand même hein, c’est pas le problème, c’est juste que ca fait tache et que j’aimerais bien comprendre

Si quelqu’un a une idée/solution, je suis preneur
Thanks!

Question bête : pourquoi tu utilises le moteur d’IE sous Firefox pour GMail ?

Même question.

nan nan c’est pas bête du tout :stuck_out_tongue:
Ca date de l’epoque ou je me servais de gmal notifier, avec firefox il etait impossible d’accéder directement dans la boite mail, d’ou l’utilisation d’IEtab pour ca. J’ai juste oublié de changer ca depuis.

Mais bon, ca marchait tres bien avec le moteur d’IE jusqu’ici, donc ca ne change rien à mon problème
Enfin je crois… :stuck_out_tongue:

EDIT: ah bon… en fait si ca change tout. Quand je remets l’ami renard, ca marche impecc’. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Mais bon ma question reste, vu que j’aimerais comprendre: que s’est-il passé avec IE pour m’afficher cette saloperie de popup?

Question qui m’interroge (dont la réponse pourrait être une clé pour ton interrogation personnelle) : Avec IETab, est-ce que la duperie est complète ?
Je veux dire que le Javascript est souvent dépendant d’un type de navigateur: IE ou Mozilla/Netscape. Des tests permettent de déterminer le navigateur de l’utilisateur.
Mais dans le cas d’un Firefox utilisant IETab, est-ce qu’il n’y aurait pas un test d’utilisation de FF qui passerait et qui ferait croire au Javascript qu’il a bien a faire à un FF et non à un IE. Si ce cas existe, alors ça pourrait expliquer des trucs : genre du code Javascript qui ne passe que pour FF et pas pour IE.
Pourquoi ça n’apparaissait pas avant ? Peut-être tout simplement parce que l’équipe de Google a rajouté du code Javascript depuis…

Je ne sais pas si je suis suffisament clair…

Ce serait en tout cas bien naze que l’extension ietab ne modifie pas ça.

Sinon essaye avec une extension qui permet de changer le nom du browser envoyé par ff.