Alors voilà. Il n’y a pas si longtemps je pouvais regarder les bandes annonces sur allocine.fr (des mpg ou du avi->Windows Media) mais maintenant cela ne marche plus.
J’ai connexion en cours qui s’affiche & reste ainsi sans que rien n’arrive.
Il m’est arrivé le même problème pour voir le teaser de XMen3 que je désespère de zieuter (cette fois c’est du Quicktime).
La question : sauriez vous où je peux trouver l’option à cocher pour les videos se lancent bien à partir des sites internet?
Je ne pense pas que cela soit un problème de codec car je peux lire toutes mes vidéos quand je les ai en local sur mon disque (FFD, SLD si je me souviens bien du nom des packs)
Cela foire quand je tente de lire une vidéo à partir d’un site uniquement.
Pas de soft installé récemment qui aurait pu changer cela. Du moins, je ne me souviens pas.
Maxthon utilisant le moteur d’IE, je ne pense pas que cela changera qqchose et puis cela marchait auparavant avec Maxthon.
Mais néanmoins, je tenterai ce soir.
Sinon, il n’y pas une option qui définit comment les vidéos sur le net s’ouvrent? Un peu comme associer un certain type d’extension de fichier avec une application?
t’as pas un firewall qui bloque quelque chose ? genre il ne bloquait pas l’ancienne version de ton soft mais la nouvelle n’a pas été pris en compte de ton firewall ?
Niveau Firewall, j’ai Kerio 2.1 en mode apprentissage. Donc quand le MD5 du fichier change, il me demande. Quand un logiciel qu’il ne connaît pas tente d’accéder au net (entrant & sortant) il me demande aussi.
Tu n’aurai pas désinstallé itunes par hasard ?
Je dis ça aprce que à l’installe de quicktime il installe en même tps iTunes et je me suid éjà fait avoir.
Je croyais avoir simplement désinstaller cette “chose” et apparament il doit désinstaller en même temps les plug ins qui permettent de lire les fichiers .mov depuis ton navigateur.
En fait le problème est sur Mediaplayer car je lis les streaming en mov.
J’ai tenté de mettre la V10 : pareil.
Désinstaller la V10
Désinstaller la V9
Réinstaller la V9
Tout désinstaller de nouveau
Remettre que la V10
Tout désinstaller (l’écume au bord des lèvres)
Et pourtant quand je lance allocine.fr les bandes annonces, et bien j’ai quand même WindowsMediaPlayer qui s’ouvre dans la page & le problème est tjrs là : Connexion au media en cours
Je n’arrive plus à écouter les radios non plus (je ne sais pas depuis combien de temps vu que je passe tjrs par Winamp pour la radio) → Il me dit Erreur : je dois fermer & tout ça…