[SOFT]perte de sous-titres après conversion

Bonjour , je ne sais pas vraiment , si je suis sur le bon forum :slight_smile: (je crois en la puissance du geek donc , j’explique mon pb =))

j’ai voulu uploader une vidéo sur bipbip6 (le 6 permet d’identifier :crying:) . déjà , gentil de ma part , encore plus gentil en prenant une version sous-titrés . (je suis dieu de bonté réincarné là : p).

les prérogatives du site m’obligeant à convertir en format .divx , je m’excute , tout est parfait sauf , que j’ai perdu les sous-titres dans l’histoire. (en meme temps , je m’en doutais un peu :/)

je n’ai jamais vraiment essayer l’opération , mais je présume que je dois récupérer un soft (genre ripp-it AM +Vodsub ) et re-synchroniser les sous-titres (putain de boulot =() (si je dois faire çà , je saute du haut d’un pont : p) .

en tout cas , je voudrais savoir que dois-je faire pour remettre ces sous-titres (manière la plus simple svp : p)? et quel soft utiliser ?

(merci , merci , pensez à ces pauvres leechers du site qui ne comprennent pas le chinois :confused: )

Donc en gros tu viens nous demander de l’aide parce que que tu as des soucis pour encoder un DVD que tu veut uploader sur un site warez ?
C’est bien ça ?

merci d’avoir jouer, et au revoir…ha au fait regarde bien ton compte…pouf…bloqué !!
ben ouais fallais lire les regles avant de poster…