Dans une semaine, il y aura du bon son au Studio 287, récemment renové… Au programme :
Jack De Marseille (Wicked Music - FR), vu à Dour, absolument dévastateur David Maltese (Siesta Rec - FR) Alex Davis (Echo - FR)
Et comme je suis un mec sympa (et que j’ai des potes tout aussi sympas), j’ai 10 invitations à vous offrir. Comme ça. Gratos. Sans aucune contrepartie. Même pas en nature.
Ca vous tente ?
Bon, pour la date : c’est vendredi prochain. Alors, on va faire simple. Si vous êtes dispo, sur Paname ou environs et que ça vous branche d’aller faire un tour à mes frais (enfin, presque), contactez moi par PM. Les dix premiers à me laisser leur nom gagneront une invitation valable pour deux personnes. Ouais, carrément.
Il suffira de venir les retirer à un endroit dont on conviendra par PM, mais probablement près de chez moi, du côté de Bloody Levallois.
A vos PM ! Et dépêchez-vous de réagir, y’en aura pas pour tout le monde !
[quote name=‹ baalistik › date=’ 9 Sep 2005, 13:06’]J’aurais su plus tôt, ça aurait été avec grand plaisir mais là … chaud quoi
Have Fun pour tout ceux qui auront une place :P.
[right][post=« 395331 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai malheureusement reçu les places à l’instant, désolé, je ne pouvais pas faire plus vite.
(ayé, c’est bon ?? je l’ai ma place ??? pour une fois que j’ai un peu de sous … enfin, on sait pas jusqu’à quand cela dit)
[right][post=“395472”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Fais moi un PM, que j’oublie pas, mais je t’en mets une de côté.
Du coup, il m’en reste 6.
[quote name=‹ Caféine › date=’ 9 Sep 2005, 21:03’]Mmm le vendredi prochain où on va vider le bar de MisterP ??
[right][post=« 395578 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais, justement. C’est pour ça que je file des invits, moi je pourrai pas y aller.
Parce que bon, depuis le temps qu’on parle d’aller mettre misère à son bar, je vais pas louper ça, tu penses bien.
Bon, en fait, on aurait pu se dire tout ça par MSN… Sinon, toi ça va ?
[quote name=‹ Caféine › date=’ 9 Sep 2005, 21:08’]Je troll sur mon forum si je veux bordel de nardin’. :P Bon ok, IM rulez.
[right][post=« 395582 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu ne troll pas, tu flood. Mais whatever.