Soirée jeux sur Grenoble

Bonjour à tous !

Je vous propose une soirée jeux cette semaine sur grenoble.
Le principe : je m’occupe de la nourriture, vous amenez à boire et quelques jeux (j’en ai déjà une dizaine B) )

[i]
Edit : plus possible pour cette semaine. MAIS :

Ceux qui seraient intéressés par une soirée jeux de temps à autre sur Grenoble faites vous connaître. Ca pourrait être intéressant de faire quelque chose ensemble ![/i]

Qui est partant ?

Ah mince, c’eût été avec plaisir, mais c’est prévenu trop tard pour moi. Dommage.
Bonne chance cependant B)

Trop tard ? B)

La date n’est pas encore fixée dans la semaine donc il y a quand même un peu de marge B)

Mieux en soirée, mieux ^^

Très probablement faisable pour moi, mais à confirmer.

[quote=« olivarius, post:3, topic: 34935 »]Trop tard ? :smiley:

La date n’est pas encore fixée dans la semaine donc il y a quand même un peu de marge B)[/quote]
Uhuh oui, mais du coup la semaine est prise B)

C’est quoi donc les jeux auxquels on joue ? pictionnary tout ca ?
Ca se fait ou a grenoble ?
c’est quand la soiree ?

[quote=“Eki.noX, post:6, topic: 34935”]C’est quoi donc les jeux auxquels on joue ? pictionnary tout ca ?
Ca se fait ou a grenoble ?
c’est quand la soiree ?[/quote]

Les jeux c’est ceux que j’ai (Les fils de Samarande, Perudo, San Juan, Korsar) et ceux que vous apporté. Ca a lieu chez moi et un soir de cette semaine (mais pas lundi ou vendredi).

Pourquoi y a personne qui fait ca à Paris B)
Réponse : Ils sont tous en vacances, pour les chanceux comme moi qui ne prennent pas de vacances il nous reste la pluie !

On l’a déjà fait à Paris et même à Lyon B)

Edit : moi je vais devoir déommander pour cette semaine car ma moitié est en plein boulot et ne veut pas se coucher tard… Mais si vous êtes intéressés par des soirées jeux faites vous connaître. On pourra s’organiser ça de temps à autre !

Moi ça me tente bien (pas cette semaine non plus de tte façon) que ce soit sur grenoble ou lyon (vu que j’habite villeurbanne)
Par contre j’avoue que je n’ai pas de jeux, seulement des dés !
Cependant j’ai une voiture donc covoiturage possible …
@+

Jeux, j’ai entendu jeux ?
Et encore une initiative d’Olivarius ? :smiley:
(respect + PM je dis)

Perso, « descendre » sur Grenoble c’est 2 fois par an donc à l’occasion je le signalerai.

Par contre pour les « gens du coin » je tenais à vous signaler l’association Labojeux à Villeurbanne (que je fréquente évidemment © Noir Désir)

Le public ? Des gens comme vous et moi enfin surtout comme vous j’imagine sauf pour moi, des étudiants, des « jeunes actifs », des créateurs de jeu, pas encore de retraités B)

Les réunions / soirées jeux : le mardi soir à Villeurbanne. Et des week ends jeux tout au long de l’année.

Les activités ? Peu de jeu de rôle (faut des MJ !) surtout du jeu dit de « plateau », jeux d’ambiances (times up dans les classiques), du grandeur nature à thème (genre mafia), création de jeux, activités caritatives (genre téléthon etc.) Liste qui s’allonge chaque semaine forcément B)

Le site et le forum :
http://labojeux.info/

Mais les soirées jeux en Isère / Lyon ça reste possible faut juste un jeu, des gens et un lieu :smiley:

Je confirme et c’était excellent B)