[Soirée] Lola Pitch 02

Vendredi 23 Novembre 2007

Birdy, Kristo et Niko Soukov se produisent au 202 ce vendredi soir pour fêter la fin de la grève, rien de mieux pour venir passer un bon moment, se détendre de la semaine et profiter d’un bon son énergique de la Deep à la Technappes (la Techno avec des nappes). Alors c’est au Café 202 ce vendredi soir de 20h à 2h

Line Up :
20h : Niko Soukov
22h : Kristo
minuit : Birdy

L’adresse : 202 rue du Faubourg Saint Antoine, métro Faidherbe Chaligny (ligne 8)

A vendredi!

Ah bordel, c’est à coté d’chez moi :slight_smile:
/me se tate

(Et j’ai les rotules solides, ça ira :crying: )

[quote=« LeM108, post:2, topic: 46549 »]Ah bordel, c’est à coté d’chez moi :slight_smile:
/me se tate[/quote]

On aura peut-être des morceaux de genoux aussi :crying:

lol c’est à 200m de chez moi, bon j’ai aucune excuse maintenant :slight_smile:

Comme je l’ai dit à Birdy au téléphone, j’essaierai de passer… Mais vu que c’est ce soir là que je « célèbre » mon dernier jour chez les loutres, ça risque d’être tendu. :slight_smile:

Il va rester des gens la-bas? :slight_smile:

Birdy> Ne vend pas la peau de la greve… ; )

[quote=« garuffo, post:6, topic: 46549 »]Il va rester des gens la-bas? :slight_smile:

Birdy> Ne vend pas la peau de la greve… ; )[/quote]

T’as raison! on aurait du appeler ça Kill The Strikes! :crying:

je vais faire comme dans Pulp Fiction : Whaaaaaaaaat ?

Fask, tu quittes donc euh… Joy ? et tu vas écrire tes proses ou après ? a moins que tu ne délaisses l’écriture pour te consacrer entièrement à ta passion pour la musique…

dans tous les cas, bonne continuation !

Oui. Demain pour être précis. Le numéro 201 sera donc mon dernier. Mais j’y reviendrai en temps voulu sur mon blog, retour au thread. :slight_smile:

200 de chez toi ?!! Humm ?! ça veut dire 500 de chez moi donc …
est-ce que j’ai piscine ce vendredi ?!! /me regarde son agenda. :slight_smile:

[quote=« winny, post:10, topic: 46549 »]200 de chez toi ?!! Humm ?! ça veut dire 500 de chez moi donc …
est-ce que j’ai piscine ce vendredi ?!! /me regarde son agenda. :crying:[/quote]
Bon apres un coup de fil à sieur winny, on va donc passer voir Birdy apres un cinoche :slight_smile:

200, 201, 202… ça se suit tout ça pour l’instant… Qui vient en 203? :crying: