[SOIREE] Lola Pitch : tEHo Live @OPA Bastille

Nouvellement signé sur mon label, Nû-Records et après une première sortie remarquée sur le Label Lillois Konnexion records, tEho fait parti de la nouvelle scène montante de l’électro made in France : des influences allant de Popof à Matzak et Maxime Dangles en passant par Stephane Bodzin, Ryan Davis ou encore Max Cooper, tEho nous propose un Live surprenant et envoutant qui vient de faire ses preuves au Festival Festipop!

Remixé par notre cher Faskil et par des artistes comme D’Jamency, Vincent Malville, Fahrenheit, Tran et Thomas T, tEho est une valeurs sûre de cette nouvelle décennie!

J’aurai le plaisir de l’accompagner, secondé par le boss des screaming : Niko Soukov, et mon petit doigt me dit que, cette soirée prenant une teinte plutôt Nû-records, il serait étonnant qu’un guest nouvellement signé venant d’'un plat pays un poil au nord de chez nous ne vienne pas en profiter pour déposer quelques waffles fraichement cuisinées…

A bon entendeur… :wink:


http://www.myspace.com/8ballteho

http://www.nu-records.com/

http://www.myspace.com/screamingloulous
http://www.myspace.com/nikosoukov

OPA – Bastille
9 rue Biscornet
75012 Paris
23h30 – 06h / Entrée libre
Métro : Bastille (ligne 1, 5, 8)

Je me demande bien de qui il s’agit. :stuck_out_tongue:

Une enquête s’impose!

Bonjour à tous!

C’est le jour “J” : pour la dernière édition cette année, Lola vous convie à l’Opa pour célébrer les vacances qui approchent. Une fête de la musique avant l’heure autour de tEho, jeune prodige de 20 ans qui viendra nous présenter un Live exceptionel !

Tout juste signé sur Nû-records, son “Enigmatic EP” a réussi à regrouper des artistes comme Faskil, Fahrenheit, D’Jamency, Vincent Malville, Thomas T et Tran, se sont généreusement attelés au délicat exercice du remixe!

Vous pourrez découvrir ces derniers ce soir en exclusivité!

Profitant de cette occasion pour venir rencontrer tEho, Faskil nous fera l’honneur de sa présence et nous cuisinera quelques délicieuses Waffles de sa composition, ainsi que son remix que certains d’entres vous ont pu decouvrir ces derniers jours…

Comme d’habitude, l’entrée est gratuite, mais par sécurité, connaissant la grande intelligence de nos amis portiers, je vous invite à m’appeler avant votre arrivée, surtout si vous venez en groupe de mec, afin de ne pas subir de déconvenue à l’entrée :

0669569835

aux platines donc:

Niko Soukov
tEho - Live
Birdy
Faskil

A ce soir!
Xav

Hop un post pour dire que j’y suis avec la miss :slight_smile:

Ben zut alors, tu ne t’es pas présenté???

Nous ne sommes pas restés super longtemps après les concerts finalement. On vous a bien vu arriver sur les platines mais on a pas osé vous déranger direct puis on levé le camps :slight_smile:

Mais ce n’est que partie remise j’espère :slight_smile:

Arf… Faut oser:) on remet ça demain soir dans un petit bar sympa 19 rue des deux ponts : le be there, ou nous avions joués Faskil et moi début juin. Cette fois si, c’est Nûgen que je reçois. C’est grâce à elle que nous avions rejoins les quattrocento à l’époque sur la péniche K-Lounge…
�?galement grâce à elle que j’ai donc rencontré Boombatcha, puis Faskil, et donc que j’ai atterri ici :slight_smile:

small world!

Le Be There, c’est de 22h à 02h pour nous, et avant, il font eux aussi des concerts;)

Cette fois, donc, j’insiste pour que tu viennes faire un coucou! C’est tout petit!

bises

C’est promis, on ose la prochaine fois :wink:
Par contre ça ne sera pas dans les prochains jours car on habite quand même à la rochelle :stuck_out_tongue:

En plus!!! Rhooo, Ben c’est vraiment dommage alors :slight_smile: profitez bien, je crois que c’est une ville bien agréable à vivre!
Bisous!