Soirée Wargame:AB

Ca fait un petit moment qu’une vraie partie de W:AB a pas été mise sur pied… Et apres les patchs, le jeu est resté vraiment intéressant. Il n’y a plus d’unité OP, le jeu est vraiment bien équilibré - il reste cependant quelques decks / unités à éviter.

Bref, je lance un doodle, pour les intéressés - la fourchette: cette semaine + semaine pro.

Pour ceux qui n’ont pas pratiqué, preparez vos decks!

Sinon, pour ceux qui commencent, n’hésitez pas a m’envoyer un PM qu’on se trouve un créneau TS pour qqes explications :slight_smile:

Rempli.
Pour le début de semaine prochaine, c’est pas vraiment “non”, c’est “pas sûr”.

Je ne peux pas m’avancer, désolé… Par contre, dès que je peux vous en dire plus, je fais chanter l’artillerie :3

A voté :wink: Au passage, pour les débutants (et les plus aguerris d’ailleurs), je re-recommande chaudement la chaine Youtube de Selkares qui a fait toute une série de vidéos à thème sur W:AB passant en revue chaque famille d’unité avec pas mal de conseils très intéressants.

excellente idée. et si on créait un sous forum pour ça :smiley:

A voté :slight_smile:

J’ai rempli mes dispos mais je vis une grosse galère avec ma connexion internet qui part aux putes toutes les 30mn en ce moment. Donc tant que je n’aurai pas résolu ce problème ça va être mort pour moi :confused: