[sold !] iPhone v1 8 Go à vendre

Ça marche pas comme ca ici. La seule condition, c’est d’être membre de la zone depuis qq temps (ne pas avoir créé un compte pour ça quoi), puis après c’est premier qui prends, premier servi. J’ai jamais vu de vente annulée à un membre au profit d’un autre plus ancien ou plus actif.

les bieres c’est un piege, vu le Caf il te faudra plusieur tonneaux…sans compter qu’il faut payer aussi les bieres pour les autres admins et modos (ben quoi ? je tente ! )

Ah ouais quand même !

D’un autre coté, prochaine fois que de la musique d’ascenseur passe sur paris je m’étais promis de passer voir ce que ca donnais en live, donc ca peut ce faire … :slight_smile:

Désolé de ne pas donner de nouvelles, mais quand je suis au taf, j’ai pas le temps de glander sur le net.

Si si, et je vous interdis d’en rire ! Ah mais… :crying:

Je suis actuellement en pourparlers avec le Masta. Je vous tiendrai au courant de l’issue du combat de la discussion

[quote]come on guys, c’est une piece inestimable, le caf a coller ses gros doigts dessus qu’on vous dis !!
(bonus pour les filles : il l’a forcement mis dans sa poche de pantalon a 1 moment donné !!)[/quote]
Ah… Ben du coup, je me tate :slight_smile:

coquin va , tiens prends un kleenex avant de toucher l’iphone…

Je vais me permettre de te répondre, vu que Caf semble occupé : je lui ai envoyé un message ce matin pour lui dire que je le prenais.

Voilà, désolé :slight_smile:

Désolé Guts, vendu à McRemic. :x
Je te rassure, moi aussi j’ai demandé à ma femme avant de le vendre. :slight_smile: