[sold !] iPhone v1 8 Go à vendre

Hello !

Après craquage la semaine dernière sur un 3G blanc, je vends mon iPhone v1 8 Go, tout beau tout neuf. Et je ne déconne pas avec les geekzoniens : boite, manuel, écouteurs et câble NEUFS et emballés (ceux du 3G en fait). Le tout en firmware 2.01, délocké si vous le voulez (ça me prend un clic, pas fait pour le moment).

Pour faire bonne mesure, il est accompagné de sa coque rigide noire Agent 18 EcoShield, super pratique à utiliser (et rassurante :crying: ).

Quant au prix, ça sera 250 euros (j’ai été regardé sur eBay hein :cry: ). Vu l’état nickel du tout, ça me parait honnête. Maintenant si vous êtes sur Paris et que vous payez des bières à la transaction, on s’arrange. :slight_smile:

je pose une option, je t’appelle dans l’apres midi pour confirmé :slight_smile:

Oki :slight_smile:
Mail me au pire, vu qu’Orange (ou je sais pas quoi) fait des blagues avec mon numéro (genre existe pas, etc.) J’attends lundi pour savoir ce qui merde. :confused:

Raaa, j’arrive toujours trop tard sur ce genre de sujet ^^’

Je pose aussi une option si Baphomet se désiste.

Je vous tiens au jus dès que le Baph se manifeste. :slight_smile:

desolé du retard les gars, faites vous plaisir mon connard de beauf trouve encore le moyen de marchander :slight_smile:

THE CAF’S IPHONE IS ON THE MARKET !!!

Bon, ce serra sans moi enfaite, j’ai réfléchi, et j’ai pas 250€ pour un téléphone en ce moment :slight_smile:
Bonne vente !

250 EUROS (et pas $) c’t’une affaire.

Si j’avais pas ce puta*n de taux de change, qui me le monte à près de 400CAN$, je l’achèterais pour ma copine.

EDIT: $ -» Euros

En meme temps, c’est 250€ :slight_smile: c’est pas vraiment la meme chose.

Donc si je suis le fil, c’est McRemic qui est le suivant sur la liste…
Tention, il est collek, des empreintes de Masta dessus (et ptêt les passwords de geekzone, s’il le nettoie pas bien :slight_smile: ).

[quote=« Caféine, post:3, topic: 48026 »]Oki :slight_smile:
Mail me au pire, vu qu’Orange (ou je sais pas quoi) fait des blagues avec mon numéro (genre existe pas, etc.) J’attends lundi pour savoir ce qui merde. :/[/quote]
[HS] j’ai le même soucis chez orange depuis 2 ou 3 jours. « le numéro n’est pas attribué »,mais pas a chaque fois… iPhone 3G en changement d’opérateur (sfr → orange)

[\HS]

Bonne vente !

Yep McRemic est le suivant et après j’ai un inconnu par mail… oO
Cher inconnu, on fait ça sur le forum à la bonne franquette, que ça soit limpide pour tout le monde, merci. :slight_smile:

Donc la balle est dans le camp de mister McRemic !

Vous pouvez y aller les gars, je fais confiance a Caf :slight_smile:

:crying:

(edit: oui, je sais, ca ne sert a rien, mais bon )

come on guys, c’est une piece inestimable, le caf a coller ses gros doigts dessus qu’on vous dis !!
(bonus pour les filles : il l’a forcement mis dans sa poche de pantalon a 1 moment donné !!)

moi j’dis premier message sur le forum, pas une présentation, rien, et il vient vendre son tél super cher qui est dépassé, moi j’dis qu’il est ban direct ! il va vite comprendre les règles du coin ! on rigole pas avec la multitude de modérôdeurs du coin !

T’es un comique toi.

Et en plus on lui fait de la pub gratos en remontant le sujet à chaque fois.

Edit : 500ieme message, youhou.

Techniquement il est vendu, j’attends juste des news de McRemic. :slight_smile:

Bonjour,

Si le monsieur ne le prend pas, je suis carrément super interessé (et je paie des bières à la transaction en plus :slight_smile: )

(ps : Maintenant si ca part à un membre plus ancien et plus actif de la zone, je comprendrai parfaitement !)

[edit : zut j’avais pas vu le reply de Caf il y a 7 minutes xD]