[Sold] ThinkPad T61P (MàJ 28/04)

Bonjour Kabal,

Oui il est toujours dispo chez moi, MP envoyé.

Purée… Plus cette annonce remonte, plus je me sens craquer… Bon, allez, je me dis que tu ne fais pas la livraison en Malaisie :slight_smile:

Pourquoi pas, si tu la payes :cry:
Par contre vaut mieux un bon transporteur style UPS pour ces pays là je pense, histoire qu’on soit sur que ca arrive et que ca soit assuré contre le vol et la casse.
Par contre ca sera rapé pour la bière au bar lors de l’échange…

(Ca passe les bières malaisiennes par la poste ?? … :stuck_out_tongue: )

EDIT :
Juste une question importante à l’ensemble de la zone :
Comment ca se passe si j’envoie mon portable à l’étranger, et surtout en dehors de la zone euro, niveau taxe et douane ?
On est taxé même sur du matos d’occasion ? J’avoue que j’en sais strictement rien. Si quelqu’un en sait quelque chose, ca m’interesse.
Car là il s’agit pas d’un objet à 10€ commandé à hongkong sur ebay… Le prix de la bestiole est assez conséquent tout de même, vaut mieux être prudent.

EDIT 2 :
kabal ne souhaitant effectuer qu’un echange avec un autre ordinateur. La transaction avec ce dernier est donc annulée.
Oui j’ai oublier de préciser dans ma très longue annonce que je ne souhaitais pas d’échanges, c’est maintenant chose faite :crying:.

Le T61P est donc toujours dispo.

Cela pourrait éventuellement m’intéresser, mais si c’est le cas, ce ne serait pas avant le mois d’avril voire juin.
Je te tiens au courant dans tous les cas. J’espère pouvoir te répondre rapidement.

Je t’ai MP !

MP clos. Désolé batam.

Au passage, EDIT de l’annonce :

EDIT du 18 Février :
Comme vous l’avez remarqué, ça ne bouge pas trop, l’annonce est une exclu de la zone.
Je ne suis plus très pressé de le vendre, mais je laisse l’annonce au cas où.
Le tarif est négociable dans les limites du résonnable évidement :slight_smile: .

Enfin, je reserve la vente aux membres actifs de la zone.
Nouveaux venus qui ne passent que pour cette annonce, passez votre chemin. Un minumum d’ancienneté est requis.

EDIT 2 :
McRemic, c’est fort possible qu’il soit encore là d’ici là, ça ne presse plus du tout de mon coté.

Bon, et bien désolé, mais je ne vais pas pouvoir finalement.
Bon courage pour ta vente :slight_smile:

Hop,

Ménage de printemps pour mon T61P. Démontage (partie clavier), dépouissiérage, nettoyage et désinfection de la coque. Il a retrouvé sa couleur et son aspect neuf, c’est agréable.

J’en ai profité pour le booster à 4Go de ram.

Et comme le temps passe, et les prix baissent, baisse à 1400€.

Dans combien de temps il passe à 5 euros ?

Que veux tu dire réellement par ce commentaire ? J’ai du mal à saisir le réel interet de ce message.
Ca fait 5mois que le prix a pas bougé, il est pitet normal qu’il baisse.
Même si ca reste négociable, il faut au moins fixer la première “enchère”.
Merci de poster en ayant quelque chose d’utile ou constructif à dire. (on dirait un message qui permet d’incrémenter ton compteur).

Je pose une option dessus.
Ma femme a besoin d’un portable. J’ai le même donc je connais la bête.
Je vais voir si ça l’intéresse où si elle préfère un truc plus foufou encore.
je te confirme cet aprem.

Bon bah non dsl. Mon esprit geek a parlé mais ma femme à tranchée :“ça va pas non, c’est pas le moment; on verra ça pour noël”

Ahahahah ! :crying: :cry: :stuck_out_tongue:
Ces femmes qui nous dirigent à la baguette.

J’ai la même à la maison. Dur dur de se laisser aller à nos geekeries avec elles. Mes sincères condoléances. :slight_smile:

Bonsoir,

Tant que j’y pense, si un admin passe dans le coin, on peut fermer.
Merci.