Bonjour,
Je met en vente mon LENOVO ThinkPad T61P, pour cause de changement annuel de mon ordinateur portable :).
Alors voila l’annonce :
[center]Ordinateur Portable Professionnel en parfait état (1an)
THINKPAD T61P[/center]
• Plateforme Centrino PRO
• Processeur INTEL Core2Duo T7700 2.4Ghz
• 4Go de Mémoire DDR2 PC2-5300 667 MHz
• + 1Go Intel Turbo Memory
• Ecran 15,4 pouces FullHD 1920x1200, dalle matte
• Carte Vidéo professionnelle nVIDIA Quadro FX 570M 256mo de mémoire vidéo dédiée
• Disque dur 100Go 7200trs/min à haute tolérance aux chocs et équipé d’un détecteur de chute (mise en sécurité)
• Lecteur/Graveur de DVD double couche (DVDROM:16x/DVD+R:8x/DVD9:2,4x)
• Wifi N 300Mbits/s (INTEL 802.11agn)
• Bluetooth 2 EDR
• Ethernet Gigabit 1000Mbits/s
• FireWire 400 (IEEE1394a)
• Lecteur de cartes mémoires (Memory Stick, Multimedia Card, SD (Secure Digital), xD-Picture Card, SDHC)
• Modem 56k
• Autres connectiques : 3x USB 2.0, 1x Sortie VGA, Casque , Micro
• Ports d’extensions : 2x ports PCMCIA, 1x Port Station d’accueil
• TrackPoint (point rouge au milieu du clavier, devient vite indispensable, plus simple que le TouchPad) et TouchPad.
• Puce de sécurité TPM (Trusted Platform Module)
• Lecteur d’empreinte digitale
• Fabrication : partie supérieure en Super-Elastic PolyCarconate (SEPC) et partie inférieure en Fibre de Carbone Renforcée, charnières d’écran en acier. Très résistant et léger : 2,6kg
• Suite Logicielle et célèbre Touche Bleue ThinkVantage : Access Connections, Active Protection System, Client Security Solution, Rescue and Recovery, Maintenance Manager, Help Center, Power Manager, Productivity Center, Presentation Director, System Update, System migration assistant, EasyEject, PC-Doctor.
• Batterie 9 cellules (6heures) âgée de 6mois
• Windows Vista Intégrale, Clavier Français/France et suite logicielle Thinkpad.
• Système d’écoulement des liquides, au cas où un liquide est versé accidentellement sur le clavier
• Garantie restante 2 ans ThinkPlus sur place J+1 (un technicien IBM se déplace sur place dans les 24h, expérimenté avec un batterie defectueuse il y a 6 mois, changée en moins de 24h)
Portable acheté en France, numéro de série enregistré chez Lenovo et ThinkPlus activé.
Fournit avec facture.
Il est possible de faire joujou avec avant de l’acheter, évidement :crying:.
Je préfère une vente en main propre, chez moi, chez vous, ou autour d’une bière dans un bar sympa.
Pour toute vente par correspondance j’offre les frais de port en colis Chronopost, par contre je demande le virement avant l’envoie. Je peux ouvrir un compte paypal si quelqu’un veut passer par ce moyen de paiement.
Voila je crois que l’annonce est assez complète.
Pour plus de détails, n’hésitez pas à répondre sur le forum ou en MP.
Photos : (effacées)