Soldes de geeks ?

[quote name=‘Patryn’ date=’ 24 Jun 2005, 20:51’]faut aller en allemagne…

essences : 0.8 euros le mazout ( incroyable alors que les verts l’ont surtaxé , je crois qu’on se fait enc…er en france) en allemagne…
[right][post=“371711”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On doit pas vivre au meme endroit l’essence est encore plus cher en baviére qu’en france et je mets pas du Vpower 100 … non du l’octane 95…

Koubiak …

0.8 euros à breizach en face de colmar…

vu vendredi apres midi dernier…

achete hier midi V-Rally 3 sur GBA a 14 euros.

LoneWolf
Vu que ca parle pas QUE de jeux PC… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘majinboo’ date=’ 25 Jun 2005, 08:30’]J’ai oublié de dire que y’avait des max payne 2 à 4 euros à virgin la defense (moi je m’en fous je l’ai déjà ce jeu mais sinon c’est une affaire)
[right][post=“371773”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rhaa ! C’était des 1 !! ou alors y’avait les 2 au début… déception, déception !
sinon, toujours au virgin la défense (en haut):

  • final fantasy crystal chronicles à 15€
  • f-zero 2 gba 15€
  • donkey kong country 2 15€

Pouf, je rajoute que chez Scoregames, j’ai trouvé pas mal de trucs Xbox (quasiment rien pour PC, mais ça doit dépendre des magasins) dont les suivants : Project Gotham Racing 2, Silent Hill 2 et 4, Outrun2, Headhunter Redemption, MGS2, Links2004, Otogi et plein plein d’autres, tous entre 5 et 20 euros le jeu. :stuck_out_tongue:

On en trouve aussi à 3 euros mais ce sont des bouses infâmes comme Minority Report :stuck_out_tongue: à vous de voir :stuck_out_tongue:

Zeitgeist : J’ai vu quelques trucs GC dans la foulée mais comme la mienne ne lis pas les jeux euro, je n’ai pas regardé de près.

[quote name=‹ absolutvodka › date=’ 28 Jun 2005, 13:34’][…]toujours au virgin la défense (en haut):

  • final fantasy crystal chronicles à 15€
    […]
    [right][post=« 372328 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci pour l’info, c’est pas mal interessant : si vous avez d’autres bons plans pour le NGC je suis preneur ! :stuck_out_tongue:

A Media Markt près de Mons en Belgique :

Plein de vieux jeux dans la grosse boîte en carton d’origine, à 1,5€ :

  • Shadow Warrior
  • Blood
  • Battlezone II
  • Under a Killing Moon (reedition, mais grosse boite en carton)
  • Grand Prix 4 (je ne suis plus certain qu’il est à 1,5€ mais il est pas cher)
  • Big Red Racing (oui oui en grosse boite)
  • … plein d’autres, je ne me souviens plus…

Et aussi, en boîte DVD d’autres jolies choses :

  • Trilogie Fallout à 9€
  • Trilogie Caesar à 9€
  • Startopia à 3€
  • Screamer 4x4 à 3€ (sisi moi je l’aime bien ce jeu)
  • Grand Prix Legends à 3€
  • … plein d’autres aussi…

[quote name=‘Drealmer’ date=’ 2 Jul 2005, 15:32’]A Media Markt près de Mons en Belgique :
- Trilogie Fallout à 9€
[right][post=“373900”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est la qu’on se dit qu’Internet ne fait pas tout, et que les grandes villes c’est bien aussi.

Vu aujourd’hui au centre commercial Belle épine de Thiais :

Au BHV :

  • Des routeurs wifi netgear 802.11b à 39 euros
  • Des étuis en cuir pour PDA de marque covertec à 10 euros

A surcouf

  • Un recepteur TMC (plus sur du nom, le recepteur RDS pour les infos trafic) pour navigon 4 à 100 euros
  • Un kit Dlink wifi en “108Mb” (vive le marketing) avec point d’acces et carte pcmcia à 60 euros
  • Et plus globalement un stand dédié au matos avec boite abimée en bas de l’escalator qui descend au sous sol

Toujours et encore chez MediaMarkt à Jemappes en Belgique:

Unreal II à 5€
Operation Flashpoint Gold (jeu + 2 add-on) à 5€
Will Rock à 5€

Et pour les nostalgiques:

Descent II à 1€
MDK à 1€

Attention, ces deux derniers ne sont en pas en version boîte originale, mais juste dans une pochette CD. Dommage pour les collectionneurs.

Plouf plouf les geeks, histoire de clore ce thread (bah oui, le soldes sont finies, vos moitiés ne vous l’ont pas dit?), quelques baisses de prix concernant les MMO :

  • Star Wars Galaxies à 15 € (et son extension Jump to Lightspeed pareil) à la fnac
  • Final Fantasy XI 20 € (avec ses deux extensions inclues) à la même fnac
  • Matrix Online à 15 € chez Virgin cette fois

EDIT : FFXI bien sûr, mes doigts ont rippé :stuck_out_tongue:

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 29 Jul 2005, 19:07’]Plouf plouf les geeks, histoire de clore ce thread (bah oui, le soldes sont finies, vos moitiés ne vous l’ont pas dit?), quelques baisses de prix concernant les MMO :

  • Star Wars Galaxies à 15 € (et son extension Jump to Lightspeed pareil) à la fnac
  • Final Fantasy XII 20 € (avec ses deux extensions inclues) à la même fnac
  • Matrix Online à 15 € chez Virgin cette fois
    [right][post=“381611”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

FF XI, le XII n’est pas sorti et ce n’est pas un mmorpg (et ça fait 3 ans que je l’attends ce saligot)

Je vois qu’il reste, entre de sombres daubes, des perimeter (noté 8 dans joy je crois) à 5€ chez cdiscount.

D’ailleurs y’a du anno 1602, du capitalism 2, du sin (pour se préparer au 2), tropico 2, civ 3 PTW, gorky 17… ah non pas lui.

Le tout entre 2 et 4 € ou un truc comme ça.

[quote name=‘Ghanja’ date=’ 1 Aug 2005, 00:16’]Je vois qu’il reste, entre de sombres daubes, des perimeter (noté 8 dans joy je crois) à 5€ chez cdiscount.
[right][post=“382128”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yabon ! Je vois aussi des Soulcalibur 2 sur Xbox à 14 euros (dans la rubrique déstockage)

EDIT : Oui, enlevé le lien parce qu’apparemment, cdiscount suxorz velu

Giombee, quand tu mets un lien vers cdiscount « nettoie » le.

En effet, en cliquant sur ton lien puis sur « mon panier » j’ai pu voir que t’avais mis dans ton panier un dvd de M et Dreams to reality :stuck_out_tongue:

(oui, cdiscount sux severe sur ce coup la)

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 1 Aug 2005, 08:20’]Giombee, quand tu mets un lien vers cdiscount « nettoie » le.

En effet, en cliquant sur ton lien puis sur « mon panier » j’ai pu voir que t’avais mis dans ton panier un dvd de M et Dreams to reality :stuck_out_tongue:

(oui, cdiscount sux severe sur ce coup la)
[right][post=« 382155 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca suxe encore plus car c’est pas mon panier :stuck_out_tongue:
M et Dreams to Reality ? No thanks !

Gnocchi : non, c’était bien mon lien, j’ai cliqué dessus et puis sur le panier et j’ai vu un panier qui n’était pas le mien :stuck_out_tongue:

Ouais je suis fatigué, ce n’etait pas ton lien mais celui de Ghanja

Pas mon panier non plus, vu que j’ai déjà commandé depuis bien longtemps (et surtout pas dreams) :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Patryn’ date=’ 28 Jun 2005, 08:37’]0.8 euros à breizach en face de colmar…

vu vendredi apres midi dernier…
[right][post=“372230”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

1.18 total a saarlouis, en face de la moselle… 1.06 a saint avold, 15 km entre les 2 villes…vive la france!(enfin on ne parle pas du luxembourg…)

Si vous êtes à Bruxelles ce week-end, y’a un truc qui s’appelle le “boekenfestijn”, un gros déstockage (principalement) de livres liquidés à vil prix. Ca se passe au palais 1 du Heizel, c’est entrée gratuite. Y’a quelques livres en Français, des tonnes de livres en Anglais, et quelques jeux vidéo, films, etc.

Ce que j’y ai trouvé de chouette (hier):

  • Arx Fatalis (anglais) à 4 euros
  • The westerner (français) à 10 euros
  • Coffret cinq volumes du “Hitchiker’s Guide to the Galaxy” (anglais) à 17 euros

Pour H2G2 c’est trop la classe, mais ça partait comme des petits pains, pas sûr que vous en trouviez encore… Mais bon, y’avait du stock.

edit: zut, j’avais inversé les prix des deux jeux, voilà c’est corrigé