Soldes de geeks ?

Bonjour la zone !

Nous sommes le 24 juin, et comme vos épouses/conjointes/significant others ont forcément du vous le faire remarquer par de petits cris aigus d’excitation hormonale, Les soldes d’été sont ouvertes un peu partout.

Soldes dites-vous ? Des ceintures en crocos poussiéreuses et des bikinis taille mammouth dont plus personne ne veut à des prix défiant toute concurrence ?
Oui mais pas seulement, car on trouve aussi des jeux vidéos en solde un peu partout, principalement dans les grandes enseignes, à ces dates-là. Oh joie !

Il est parfois difficile de trouver le bon titre au milieu de toutes les bouses invendues dont les stocks moisissent parfois dans les rayons depuis plusieurs années, mais il n’est pas exclu de trouver au détour d’un linéaire un bon titre, dans lequel on n’avait pas investi à sa sortie, à un prix scarifié au hachoir.

Le but de ce thread est donc de faire partager les bonnes occases pour les geeks fauchés ou juste radins, que ce soit dans de vrais magasins ou sur le net, poil à la binette.

En ce qui me concerne, je n’ai pour l’instant pas vu grand chose, si ce n’est une baisse de 50% sur City of Heroes, à 20 euros donc (un peu moins sur cdiscount), lequel inclut une clé invité et tout le toutim (l’édition habituelle qui pèse lourd)

EDIT : Sur les Champs (Fnac/Virgin/Micromania), je n’ai rien vu de bien sexy, si ce n’est des “vieilles promos”, sur internet non plus, mis à part quelques jeux Xbox à moins de 10 euros sur cdiscount. La palme revient à amazon.fr qui réussit à solder des jeux Xbox (et pas les meilleurs) à … 60 euros !

sur alapage question soldes les jeux propose c’est pas la joie

Du bon et (beaucoup) de moins bon par ici.

C’est pas tout jeune hein.

je suis allé à virgin la defense ce midi et c’etait vraiment la deche, y’a du fifa 2002 et du taxi 3 mais rien de tres interressant pour un gamer.

Moi je suis aller au Virgin de Bercy et j’ai acheté 3 jeux gba pour 12€ chaque. Dont un que je vais revendre demain car je le trouve vraiment pourri… (J’espère pouvoir y gagner…)

Y’a encore des jeux PC, PS2, XBOX Et Gamecube mais chuis pas aller voir en détail mais j’ai trouvé Resident Evil (le 1 je crois) pour Gamecube et Final Fantasy Tactics Advance pour GBA donc doit pas y avoir que des daubes.

Sinon à la fnac de place d’italie y’avais des “Affaires de fnac” mais sans plus.
Les soldes pour geek çà va être dur.

faut aller en allemagne…

ben oui pour une fois que tous les bons plans ne sont pas a paris…les alsaciens s’en sortent bien aussi…

clopes : 3.6 euros en suisse
essences : 0.8 euros le mazout ( incroyable alors que les verts l’ont surtaxé , je crois qu’on se fait enc…er en france) en allemagne…
CD vierges : 20 euros les 70 verbatim
Dvd vierges : 10 euros les 15

entres autres et c’est tout l’année…

non ne pleurez pas…

[quote name=‘Patryn’ date=’ 24 Jun 2005, 20:51’]faut aller en allemagne…
(…)
Dvd vierges : 10 euros les 15
entres autres et c’est tout l’année…
[right][post=“371711”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En commandant en Angleterre, confortablement assis dans son canapé français, on arrive encore moins cher en commande groupée^^

Je viens de recevoir un spam d’Alapage, il dise qu’il y a 30% sur les JV.
MAIS…pas grands-choses d’intéressants, à part Max payne 1, 2, GTA III et Mafia à qui sont tous à 10€ :stuck_out_tongue:
Mais il me semble que le meilleur truc pour des bons jeux pas (trop) chers c’est encore les jeux d’occaz (Internet :stuck_out_tongue: ou boutiques).

Apparemment ya aussi Manhunt dans les jeux Rockstar à 10 euros, pour qui aime stresser comme un porc dans le noir devant son PC, et Evil Twin à 3 euros (meeuuh quoi … c’était sympa, Evil Twin)

[quote name=‘Patryn’ date=’ 24 Jun 2005, 20:51’]faut aller en allemagne…

ben oui pour une fois que tous les bons plans ne sont pas a paris…les alsaciens s’en sortent bien aussi…

essences : 0.8 euros le mazout ( incroyable alors que les verts l’ont surtaxé , je crois qu’on se fait enc…er en france) en allemagne…
non ne pleurez pas…
[right][post=“371711”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Y a moyen louer un camion citerne à plusieurs??? par ce que là même chez Esso Express je l’ai payé 1.019 le gazole…

et en plus en allemagne ca doit etre le désulfurisé additivé , comme ceux qu’on nous fait payer encore + cher…

[quote name=‘Patryn’ date=’ 24 Jun 2005, 20:51’]faut aller en allemagne…

ben oui pour une fois que tous les bons plans ne sont pas a paris…les alsaciens s’en sortent bien aussi…
clopes : 3.6 euros en suisse
essences : 0.8 euros le mazout ( incroyable alors que les verts l’ont surtaxé , je crois qu’on se fait enc…er en france) en allemagne…
CD vierges : 20 euros les 70 verbatim
Dvd vierges : 10 euros les 15
entres autres et c’est tout l’année…

non ne pleurez pas…
[right][post=“371711”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu oublie que les composants pour pc sont plus disponibles et moins cher. Mais pas toujours biensûr.

pour les composants c’est assez variable…

au niveau de la dispo , c net pour tout ce qui est tuning de la tour…

en moyenne 5% de moins…parfois le meme prix , parfois 15-20% moins…

pour la dispo par contre j’ai pas remarque mieux sauf pour les loupiote à jacky tower :stuck_out_tongue:

[quote name=‘nothuman’ date=’ 24 Jun 2005, 22:20’]Tu oublie que les composants pour pc sont plus disponibles et moins cher. Mais pas toujours biensûr.
[right][post=“371734”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouais, faut faire gaffe à la garantie quand même, certains fabriquants sont un peu fourbes sur ce point là

J’ai oublié de dire que y’avait des max payne 2 à 4 euros à virgin la defense (moi je m’en fous je l’ai déjà ce jeu mais sinon c’est une affaire)

[quote name=‹ majinboo › date=’ 25 Jun 2005, 08:30’]J’ai oublié de dire que y’avait des max payne 2 à 4 euros à virgin la defense (moi je m’en fous je l’ai déjà ce jeu mais sinon c’est une affaire)
[right][post=« 371773 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mmmm, c’est une sacrément bonne affaire ça, je vais garder un oeil ouvert dessus :stuck_out_tongue:

GiomBee, universal soldeur

Je viens de faire le tour de la fnac (nantes), y a keud, a part Disciple II a 5 euros (un HOMM like sympa) mais le gold pack (avec les extentions) et a 20 euros - a voir donc.

sinon sur alapage:
Shogun : Total War 4 euros
Search and rescue 2 3 euros

Ca fait chier qu’ils soient pas a la fnac, j’aurais pris :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Fait chier de commander pour 7 euros… :stuck_out_tongue:

Attention, j’ai trouvé LA perle rare au virgin de rouen, ça dépote : et dire que je m’en voulais de l’avoir laissé passer aux soldes de janvier, mais coup de chance, il est toujours là. Un indice : ASV?

[quote name=‘gourou’ date=’ 27 Jun 2005, 14:37’]Attention, j’ai trouvé LA perle rare au virgin de rouen, ça dépote : et dire que je m’en voulais de l’avoir laissé passer aux soldes de janvier, mais coup de chance, il est toujours là. Un indice : ASV?
[right][post=“371988”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ouais un euro quand même… Et après on s’étonne que les gens piratent alors que l’on leur vend des merdes la peau du cul.

Tbf n’avait pas fait un thread comme ça l’année derniere ?
J’arrive plus à le retrouver.

A la FNAC de Rouen : Contract J.A.C.K. à 3€ et Beetle Crazy Cup à 2€. Miam.