[Soldes] Genève, Lausanne, Tolochenaz, par là

Bon, comme visiblement en Suisse les soldes commencent plus tôt qu’en France, je me dévoue pour lancer le traditionnel topic des-bonnes-affaires-qui-vont-bien-parce-qu’acheter-moins-cher-c’est-bien-aussi-je-trouve.

Sauf que pour l’instant j’ai pas eu beaucoup de temps pour fouiner. J’ai quand même repéré:

À Manor (Genève et à priori toutes les autres):

-Les Secret des Poignards Volants (Zhang Yimou) 10.-

  • Batman Begins éd. 2 DVD: 10.-
  • Les Noces Funèbres (Tim Burton) : 13.-
  • Syriana: 13.-
  • The Hitchhikers Guide to the Galaxy: 13.-
  • Once upon à time in America: 13.-

Voilà, j’éditerais au fur et à mesure de mes trouvailles, ne vous gênez pas pour compléter.

L’opération vieux contre neuf de media markt B)
J’ai échangé un vieux argentique canon dont l’obturateur est enrayé contre un nouveau reflex numérique. J’en suis très content.
En plus ils reprennent les appareils photo au poids. Mon vieux canon pèse lourd et j’ai pu me faire rembourser 110 Frs. Pas mal non? Pour les autres type d’appareils, allez voire sur le site. http://www.mediamarkt.ch

Par contre ca s’arrete le 17 Janvier.

Egalement à Manor Genève Adobe Photoshop Elements 3.0 avec Premiere Elements pour seulement 40 CHF, une affaire ma foi bien sympathique (surtout pour mon porte-feuille).

J’ai vu des Quake 4 à 10 CHF la fnac de Lausanne (d’ailleurs, ça vaut quoi Q4 ?)

10 balles… B)

Q4 c’est bien. Largement au dessus de Doom 3 si on veut faire un comparatif qui tiennent la route.
Dans Q4 les marines connaissent la lampe torche sur le flingue. Dans Doom 3 non.
Dans Q4 on a des belles scènes scriptées qui tuent sa maman. Dans Doom 3 non
Dans Q4 il y a des passages sympas en exterieur avec vehicules et tout. Dans Doom 3 non.
Dans Q4 on se fait pas chier. Dans Doom 3 si.

sans vouloir passer pour un noob, un 1 Franc Suisse ca fait combien d’euro ?

1.00 CHF = 0.618581 €

ok, merci… B)

[quote=“Drizzt Do, post:6, topic: 44290”]Q4 c’est bien. Largement au dessus de Doom 3 si on veut faire un comparatif qui tiennent la route.
Dans Q4 les marines connaissent la lampe torche sur le flingue. Dans Doom 3 non.
Dans Q4 on a des belles scènes scriptées qui tuent sa maman. Dans Doom 3 non
Dans Q4 il y a des passages sympas en exterieur avec vehicules et tout. Dans Doom 3 non.
Dans Q4 on se fait pas chier. Dans Doom 3 si.[/quote]

Mais t’es méchant? C’est bien Doom 3… j’aurais presque dit l’inverse, en fait.
Si tu continues à taper sur mon beau jeu, je te ramènes Wulfgar B)