Sur Cdiscount si vous pensez à couper vos enceintes alors vous serez encore vivant pour glaner quelques DVD à 2 ou 5€, et pas que des bouses. Enfin, on est habitué c’est toute l’année sur “le site commercial français le plus laid du web”. Tant que les prix restent attractifs. Ah, j’y repense, la grosse affaire du jour c’était les versions longues des Deux Tours et du Retour du Roi (les version 4 DVD) pour 10 € chacun. A ce prix là, quasiment le prix de l’édition simple, c’est parti très vite et j’ai juste eu le temps de choper un Retour du Roi. Mes manquera plus que les Deux Tours pour parfaire la collection.
Edit> Il y a peu j’ai vu des demi-coffrets Baby Cart (édité par HK Video et non la nouvelle édition de Wild Side) à 10 € pièces ce qui ramène l’intégral à 20 €. C’était dans un “étal de DVD” rue Victor Hugo à Lyon. Pour info cette édition n’est plus produite, la qualité de l’image est très différente de celle de l’édition de Wild Side (je peux pas vous dire si elle est meilleure, mais la comparaison sur image fixe montre deux étalonnages très différents) et pour finir le coffret, très classe de Wild Side coûte… 140 €! Autrement dit si vous voulez l’intégral de Baby Cart (6 films tout de même) à prix abordable c’est maintenant ou jamais.
Sinon pour ceux qui cherchent des edittions version longue du seigneur des anneaux et qui connaissent des gens en Belgique, les 3 films sont encore dispo au Mediamarkt de Liege pour 15€.
Pour ces 2 films, ces prix-là existent depuis un sacré moment. A croire qu’ils ont du mal à les écouler (requiem, je l’ai acheté il y a 2 ans environ pour 5€ sur CDiscount)…
Pour Requiem je l’ai acheté à ce prix là il y a longtemps. Et l’édition suxx des pandas, pas de VO, pas de bonus, une image pas terrible. Je cherche desesperement la version collector sortie tout au début. Beaucoup plus mieux bien à tout point de vue, mais introuvable depuis des lustres…
Si quelqu’un à des idées ça m’interesse.
[quote=“nothuman, post:10, topic: 26912”]Pour Requiem je l’ai acheté à ce prix là il y a longtemps. Et l’édition suxx des pandas, pas de VO, pas de bonus, une image pas terrible. Je cherche desesperement la version collector sortie tout au début. Beaucoup plus mieux bien à tout point de vue, mais introuvable depuis des lustres…
Si quelqu’un à des idées ça m’interesse.[/quote]
Je l’ai acheté depuis un moment sur cdiscount, et il y a une VO sur ma version.
(mais j’ai peut-être la vs 2 dvd, me souvient plus)
Moi je cherche des sites web de fringues qui soldent bien, j’ai rien dans mes bookmarks donc si vous avez ça… “jean/Tchuck Taylor” voilà basiquement l’esprit que je cherche (et j’ai la fleeeemme de faire les “magasins” en vrai).
[quote=“LoneWolf, post:1, topic: 26912”]LoneWolf
Encooore des soldes![/quote]
[Lifestyle]
Le 500 GPZ à 1900 Euros…
(message pour Lonewolf : Si t’arrêtais d’acheter des conneries, t’aurais peut être les moyens de vivre ton rêve)
(Gniark gniark)
Le 500 GPZ à 1900 Euros…
(message pour Lonewolf : Si t’arrêtais d’acheter des conneries, t’aurais peut être les moyens de vivre ton rêve)
(Gniark gniark)[/quote]
putain OU CA?
Quoi? ah on me dit dans mon oreillette que j’ai pas les thunes parce que les impots ont tout prix.