Solution temporaire pour le bug d'affichage avec moz/firefox (voir wiki)

Au lieu de faire un refresh qui peut s’avérer chiant (recharge de la db, double post dans pdg, des fois faut le faire plusieurs fois) à la longue afin de “débloquer” le site quand gecko le fait partir en sucette on peut simplement changer la taille des fontes CTRL+ CTRL-
… et hoo magie! tout rentre dans l’ordre.

bugzilla

update:
Ca marche aussi pour la fenêtre d’édition (quand les boutons annuler et envoyer ne sont pas visibles).

Ce message a été édité par nolan le 05/04/2004
Ce message a été édité par nolan le 05/04/2004

Tout simplement, merci !
Ca, c’est le tips du jour.

mais mais mais … c’est formidable !

Merci pour l’astuce !!

ça marche également à peu près avec mozilla 1.6 mais c’est vachement aléatoire.

D’ailleurs je voudrais pas gueuler pour rien, mais bon c’est un peu la croix et la bannière pour poster dans les forums maintenant. Autant sans la textbox je me débrouillais correctement avec le composer (methode LoneWolf) autant maintenant ça part en sucette. Le pire c’est lorsque j’édite, il arrive que le navigateur se ferme carrément. Si ce n’est pas le cas, mon texte est supprimé et pouf à la place j’ai un “undefined”.

Enfin bref c’est juste pour dire, pas taper…je retourne à ma version 1.4

Je viens d’installer cette nuit Mozilla 1.6 sous ma Gentoo. Et bien tout les bugs ont disparu !! Plus rien sous Mozilla ni sous Firefox, ca passe nickel, je n’ai pas d’explication. C’est trankil, trop bien, la fête. Je croix que je vais sortir le champagne. :P)
Maintenant si vous tournez sous Windows ou que vous utilisez une autre distrib, je n’ai pas de solution. Mais en tout cas chez moi ca marche.

Mwais la nouvelle textbox chie toujours autant dans la colle avec Mozilla 1.7b (qui marche parfaitement partout ailleurs au passage).

Je viens d’intaller Firefox 0.9RC1 et l’impression qu’il n’y a plus de bugs d’affichage dans cafzone. Les bugs de largeur, les long posts qui n’étaient pas affichés en entier…
Si vous pouvez confirmer
download

Ca semble aller mieux, mais un bug persiste… Le retour chariot ne se fait pas dans certains posts. On verra la version finale…

Je savais pas que vous aviez ce genre de problemes, moi j’utilise ctrl+molette, mais le plus chiant a mes yeux reste le quote et surtout, le undefined :stuck_out_tongue:

[quote]Je viens d’intaller Firefox 0.9RC1 et l’impression qu’il n’y a plus de bugs d’affichage dans cafzone. Les bugs de largeur, les long posts qui n’étaient pas affichés en entier…
Si vous pouvez confirmer
download[/quote]
Je confirme, je vien aussi de la tester.
Par contre je suis un peu perdu pour les option comme le choix des theme qui a été déplacé, mais bon, ce n’est pas très génant.
Par contre, en installant FireFox 0.9, le prog me dit qu’il va installer la 0.8 alors que je l’ai déjà. Etrange.

Y’a des fois ça marche pas, comme par exmple dans le booklet des soluces.

edit: A noter que ce post ne va pas du tout avec firefox 0.9rc

Ce message a été édité par Lemm le 09/06/2004