Voilà j’ai un kit 4.1 parce qu’à l’époque je pensais que 4.1 > 2.1 (oui c’est stupide B) ). Maintenant je m’aperçois que vu la configuration de mon bureau ça serait mieux si le son des 4 haut parleurs soit le même mais je ne sais pas comment faire…
Quelqu’un aurait il la solution ?
Sur mes altec j’ai une option “stereo x2” pour repartir la même source sur toutes les enceintes. Tu ne dois pas l’avoir sur tes logitech apparemment non?
Sinon avec une audigy 2 ou soundstorm chez moi il suffit de régler les enceintes sur 4.1 dans les drivers ET dans panneau de config -> sons -> paramètres des haut-parleurs -> avancé pour avoir les sons système et wav répartis équitablement sur les quatre enceintes. Par contre pour les jeux et les films, s’il y’a une bande surround elle sera jouée par les enceintes arrières de toute façon.
[quote=“Sylvestre, post:2, topic: 30908”]Sur mes altec j’ai une option “stereo x2” pour repartir la même source sur toutes les enceintes. Tu ne dois pas l’avoir sur tes logitech apparemment non?
Sinon avec une audigy 2 ou soundstorm chez moi il suffit de régler les enceintes sur 4.1 dans les drivers ET dans panneau de config -> sons -> paramètres des haut-parleurs -> avancé pour avoir les sons système et wav répartis équitablement sur les quatre enceintes. Par contre pour les jeux et les films, s’il y’a une bande surround elle sera jouée par les enceintes arrières de toute façon.[/quote]
En fait j’ai l’impression que c’est la carte mère qui ne veux pas cracher du son ailleur que sur sa sortie out. Pourtant elle est faite pour… (A7N8X Deluxe)
Ah ben j’ai la même et chez moi ça marche.
[Question_Conne]Tu as les derniers drivers?[/Question_Conne]
[quote=“Sylvestre, post:4, topic: 30908”]Ah ben j’ai la même et chez moi ça marche.
[Question_Conne]Tu as les derniers drivers?[/Question_Conne][/quote]
Tu parles desquels de drivers ?
Drivers Nforce. J’ai la version 5.10 et la console soundstorm a été améliorée.