[Sondage] Ça ramouille aussi chez vous ?

je vais finalement pas faire avancer le schmilblick, mais RAS ici aussi.

Niort > SFR > RAS

RAS sur GZ et gameblog (free)

RAS de mon côté également

Free Strasbourg, RAS ici.

Je suis chez Free à Chalon sur Saône, et ça m’arrive que GZ soit inaccessible pendant des petites périodes de 2 à 3 minutes, assez rarement évidemment, mais assez pour que ça ne soit pas “normal” je trouve.

Pas de ralentissements à signaler.

Chez Numericable à Montpellier, et il arrive régulièrement que le site rame, ou que je sois obligé de faire un refresh pour que les pages s’affichent correctement. Par régulièrement j’entend une à deux fois par semaine.

Ouais, un peu pareil, mais c’est surtout quand j’utilise mon super script “ouvrir tout les messages non lus dans pleins de tab en meme temps, merci, kthxbye”. Donc j’imagine que ca peut venir du coup de flood qu’il prend dans la gueule a ce moment la.

J’ai passe la semaine en Belgique sans reussir a me connecter. Je recevais la meme erreur que Faskil.
Hier soir je rentre chez moi en Angleterre, depuis aucun probleme.
Je vote probleme propre a un FAI ou regional :slight_smile:

Edit: Autant pour moi si Fask est en France… Mais quand meme embetant le probleme d’acces aleatoire

Sauf que Fakil est en France là, et plein de geeks belges n’ont pas de problème avec le site.

[quote=« Ragm, post:30, topic: 49428 »]J’ai passe la semaine en Belgique sans reussir a me connecter. Je recevais la meme erreur que Faskil.
Hier soir je rentre chez moi en Angleterre, depuis aucun probleme.
Je vote probleme propre a un FAI ou regional :slight_smile:

Edit: Autant pour moi si Fask est en France… Mais quand meme embetant le probleme d’acces aleatoire[/quote]

Aucun problème en général, sauf quand je me connecte depuis Télé2 de la campagne profonde de la Belgique, alors là impossible de me connecter sur GZ (avec la même erreur que Fask). Pourtant tout les autres sites marchent. J’ai jamais eu ça ailleurs que là.

Halte à la censure du web français :slight_smile:

Ok, donc manifestement le problème est rare et peu répandu, mais il existe bel et bien, je ne suis pas fou. Zarb quand même cette histoire de localisation.

Si ça venait du fournisseur? : chez ma copine, impossible d’aller sur GZ. Même problème. Gros lag, puis cette erreur. A mon appart : no soucy, chez mes parents non plus. Chez elle, ça marchait bien avant, et tout le reste roule parfaitement. Bizarre…

Change de copine tout de suite. Sinon, il sera trop tard.

J’ai le même souci quand je vais chez mes parents, sur télé2, comme je le disais plus haut. La seul solution que j’avais trouvé, c’était de passé par un proxy gratuit.

RAS in Deutschland.

Maintenant que j’y pense, j’avais la même erreur au boulot pendant un moment (avec Belgacom). Je me demandais si le site avait été bloqué, mais vu qu’on n’a pas d’admin réseau… Après quelques jours, ça a remarché nickel. Vous avez dit : “aléatoire” ?

Et bah ça remarche ici. Chez elle, donc. Aléatoire, oui :slight_smile: