[Sondage] Ça ramouille aussi chez vous ?

Yop, petit sondage express, j’ai souvent des problèmes de “moulinage” sur GZ et je voulais savoir si ça venait de chez moi ou si c’était un truc à creuser du côté de notre serveur.

Voici l’erreur sous FF (après 1 bonne minute de ramage) :

J’ai pas remarqué de problèmes ou de lenteurs particulières depuis ce matin

Tell us ! Chez moi, 0 prob, c’est peut-être juste la lose belge AGAIN. :slight_smile:

itou, aucun problème de mon coté

rien chez moi non plus, GZ reponds au poil.

J’ai aucun problème, et je suis Belge…C’est donc la Faskil Loose :slight_smile:

J’ai eu ça quelques fois la semaine dernière.
Rien à signaler actuellement ni même cette semaine. Et c’est pas faute de faire des refresh

J’ai un mini freeze il y a 2 ou 3 jours. Mais à part ça, rien de bien grave.
Le refresh est réactif comme au premier jour.

Pareil. Et donc, ça me le fait aussi de manière espacée et aléatoirement. Là, j’avais plus de souci depuis quelques jours et pouf, ça recommence aujourd’hui.

Je me rajoute au contingent Belge qui n’a rencoontré aucun problème. Je vote Loose® :crying:

Pas de pb ici à grenoble chez NC

RAS à Toulouse

Rien du tout ici non plus. Par contre Gameblog rame sévère.

Je n’ai pas eu de gros freezes similaires, mais j’ai souvent un retard sur la homepage pour le chargement de la shoutbox (je suis sous Chrome): souvent le retard est très faible quoique perceptible mais il arrive aussi de devoir attendre quelques secondes pour son affichage complet.

Pareil ici geekzone au poil, gameblog ça rame

Perso PDG plante si je laisse la home ouverte. FFox 3.08.

Zéros soucis.

Les peu de fois où ça m’arrive je “reboote” mon modem ADSL et tout repart.

Je ne l’ai plus reproduit depuis. Cette semaine tout marche au poil et est super réactif je trouve. Ou alors c’est la bande passante du taf qui s’est amélioré.
Par contre j’ai le même soucis que MordOrion avec la shoutbox qui part aux filles de joie si je laisse ouverte la page d’accueil (FF aussi).
Y’a pas eu des pics de connexion cette semaine, à cause de certaines news, qui feraient que ça rame ?

RAS de mon coté aussi

Nada ici aussi.