J’avais un carnet en papier ya pas si longtemps (un mois).
Mais c’est très galere en fait, pour modifier les info, en rajouter d’autres ca devient vite tres brouillon.
Et puis on peux pas faire de recherches dans ses contacts B)
J’avais un carnet en papier ya pas si longtemps (un mois).
Mais c’est très galere en fait, pour modifier les info, en rajouter d’autres ca devient vite tres brouillon.
Et puis on peux pas faire de recherches dans ses contacts B)
J’avais un carnet papier qui m’a sauvé la vie quand un de mes anciens portables m’a laché sans prévenir. Mais le recopiage des dizaines de contact ça m’a pas fait rire du tout. C’est pour ça que j’ai décidé de rendre tout ça numérique, avec les infos dans le portable sauvegardées dans FMA plus un export au cas où.
Pour la batterie déchargée, je répondrai de mauvaise foi que si on a un carnet papier il faut un stylo qui marche B)
Moi j’ai juste les numeros de phone dans le repertoire de mon portable (dont je ne me sers plus depuis plusieurs mois) principalement parce que je n’ai jamais eu le courage de remplir une base de donnée.
Du coup pour tout le reste (adresse mail etc…) c’est “au fait j’ai un truc a t’envoyer c’est quoi ton mail”.
Mais en arrivant sur linux j’ai découvert Kontact et j’ai bien envie d’exploite le truc a fond en passant par la case “remplissage du carnet”.
[quote=« JeeP, post:22, topic: 30367 »]J’avais un carnet papier qui m’a sauvé la vie quand un de mes anciens portables m’a laché sans prévenir. Mais le recopiage des dizaines de contact ça m’a pas fait rire du tout. C’est pour ça que j’ai décidé de rendre tout ça numérique, avec les infos dans le portable sauvegardées dans FMA plus un export au cas où.
Pour la batterie déchargée, je répondrai de mauvaise foi que si on a un carnet papier il faut un stylo qui marche :P[/quote]
Sûr que le recopiage, c’est pas très motivant et le brouillon peut également s’installer. En mode « lecture » pas besoin de stylo 
Par contre, avoir deux sources complètes pour ses contacts, ça peut clairement être une bonne idée, en cas de perte, vol, incendie, inondation ou gremlins. B)