« In light of Tron 2.0, which of these other Jeff Bridges movies should receive a video game sequel? »
Starman
Jagged Edge
Tucker: The Man and His Dream
Blown Away
The Big Lebowski
Arlington Road
Réponse des Internautes, Big Lebowski plébicité à 60% !!
Quel jeux vous verriez vous ? Un RTS ? Un doom-like ? Un jeux de Bowling ?
Sacré gamespot quand même … Ya pas très longtemps y’avait aussi un sondage sur l’adaptation des séries télé en jeux vidéos avec Mr Bean parmis les propositions
moi je prefere ce sont les avis des joueurs, donc sur forum
mais bon gamespot.com je connais pas trop car je pensais que c’etait un peu la meme chose gamespot TV et leur site… Mais bon, pour trouver des infos j’aime bien overgame.com[/quote]
Ouais mais ces derniers temps c’est 1 news par jour sur overgames.com. L’avis des joueurs: à chier ou génial. Franchement ça m’avance pas des masses.
moi je prefere ce sont les avis des joueurs, donc sur forum
mais bon gamespot.com je connais pas trop car je pensais que c’etait un peu la meme chose gamespot TV et leur site… Mais bon, pour trouver des infos j’aime bien overgame.com
[quote]Franchement chez gamespot on se demande ce qu’ils ont à faire
ps: leur test sont vraiment pourri ( regardé 2 fois gamespot TV, c’est vraiment bas de gamme )[/quote]
Mouais gamespot TV d’accord mais gamespot.com ont des test généralement assez bon, sauf pour les jeux EA sports qui se mangent souvent des bonnes notes (genre les C&C Generals, Red Alert 2 , Battle for Dune se prennent systématiquement des notes au dessus de 8.5). Manque total de crédiblité à ce niveau.
Bon c’est vrai que ça a pas mal baissé niveau crédiblité. Avant c’était ma référence. Maintenant je préfère gamekult. Eux au moins ne foutent pas des 9 à tours de bras.
[quote]Et comme jeu je ferais un truc genre Monkey Island bien dejanté « Utiliser White Russian avec le Dude »
Nan, mais si ça sort, je prends ça tout de suite!
Avec des mini-jeux de bowling, de conduite de voiture, de baston avec les nihilistes…