Sondage gastronomique

Et dans la vraie vie, le geeks, ça mange quoi en fait ?
vous êtes plutôt pour un bon sanglier à chaque repas ?
un Mc… vite fait devant votre écran ?
ou alors la pizza livré au travail pour pas perdre de temps ?

Moi perso si je pouvais, je me ferais bien une pizza au sanglier à chaque repas mais les gouts ça ne se discute pas …

le vrai geek, il mange du little geek avec des sondages a deux balles…
plutot pizza sinon

bon d’accord, le little geek prend la porte et se claque la fesse avec…
modération inside
nouvelle question, combien pour une corde ??? n’ayant jamais servie si posible

Des crèpes wahou, des brioches pitch, des pancakes pasquier… de la merde sucrée en fait.
J’adore faire la cuisine mais j’ai une sainte horreur de la vaisselle. Donc il faut s’adapter.

[quote]J’adore faire la cuisine mais j’ai une sainte horreur de la vaisselle. Donc il faut s’adapter.[/quote]Idem, sans compter le temps disponible et les courses bien précises à faire pour la cuisine. En ce moment, c’est une période de plats cuisinés en boîte de conserve / surgelés @home quand je ne me commande pas une pizza.

Je sais que c’est pas top mais j’ai pas vraiment le temps de faire des petites popotes… :confused: Et ce qui est rageant c’est que j’adore bien manger !

(ouais, je suis paradoxal comme gars)

Bolino mon ami

pour moi ce sera une bonne mitraillette (belgicisme inside)

Moi je commande trèèèès rarement des pizzas (style une fois par mois), j’vais jamais au MacDo, j’achete JAMAIS (plus fort que le jamais d’avant) de plats surgelés ni préparés.
Par contre je sais faire des pates de 36 façons Et j’mange pas mal de légumes, de la viande de temps en temps. Le dernier gros plat que j’ai fait, un couscous pour 6 Samedi. Et là il doit me rester 3 fajitas pour ce soir, j’vais préparer la farce.

Moi je suis marié .

[quote]Moi je suis marié /wink.gif’ > )

hmm ben comme j’ai pas le temps de rentrer à la maison à midi, j’essaie de faire gaffe : salades “version plus” (genre de pâtes, patates, légumes), pates, des trucs avec des légumes, birchers, et un peu de 'iandes de fois…

Sinon en LAN ben ça tourne immanquablement vers le pizza/sandwich/mcdo/kebab (dans cet ordre de préférence).

et pour les plats “d’exceptions” : fondue, chasse, et autres truc qu’on mange pas trop tout les jours. Bonne bouffe pawa moi j’dis. J’aime pas la bouffe Adeubal.

Perso j’aime faire à manger, mais surtout pour 2 personnes, se faire à bouffer seul, ça motive peu. Mais bon, d’un autre côté j’aime me dire que je bouffe pas que de la m**** en boite…

Donc c’est assez souvent pâtes + bonne sauce maison ( faite un jour en quantité industrielle puis congelée, comme ça j’en ai pour 2 mois… ), ou alors salade ( avé thon, mais, oeuf, tomate, etc ), quand j’ai pas la flemme c’est poulet curry & riz, ou alors boeuf avec sauce légume…sinon les pizzas ça passe bien, et sandwichs à l’occase. Et on échappe évidemment pas au cookies + verre de lait ou bon gros bol de céréales…

Bref souvent de bouffe rapide mais pas trop deg’, et une ou deux fois par semaine j’essaye de me faire bien à bouffer…mais bon, c’est souvent le week-end, sinon pas le temps, et c’est dommage

Eeeuh, quand je suis tout seul, pâtes, rarement pizza, en ville je vais jamais au Mcdo ou trucs du genre, cantine du lycée en semaine le midi.

Sinon je marche encore aux plats de ma moman (et rassurez-vous, c’est tout sauf mauvais )

PS : Vive les pâtes !!!

Je fais un regime selectif … je mange QUE rien…

Moi aussi je fais un régime… j’ai perdu 5kg en 3 semaines !!!
et pour çà poissons et légume à chaque repas 

Avant c’était KEBAB deux fois par semaine (le soir), tapas 1 fois par semaine (le soir), le midi c’était sandwich au jambon, endives au jambons, ou kebab ou macdo…

Tout çà sans faire de sport, donc forcément au bout de quelques temps on ressemble vite à l’informaticien dans Jurassik Park .

Maintenant c’est Jogging deux fois par semaine plus piscine une fois par semaine et régime draconien.

Nan mais au faut pas pousser non plus !

Ce qui me tombe sous la main, ce qui est mangeable bien entendu.

Donc a part les repas du midi élaborés (merci maman), le soir c’est plus folklorique. Ca va du rien, que dalle jusqu’à la bouffe style mélange douteux (Thons + Pates + salades + coktail de fruits )

De la bonne bouffe, jamais de mcdo ou autre saloperies. J’adore la boufe chinoise, et francais aussi…

Je suis un bon vivant en général

Bah moi à la maison, c’est surgelé, surtout celle de chez Pica… (non pas de pub). Et sinon, bah je suis fan de resto, surtout japonnais ou savoyards, avec plein de fromage. Et bien sur, la pizza commandée, quand c’est chiant de se lever pour aller préparer à manger alors qu’on doit buter un streum pour atteindre le niveau 18 dans Morrowind

en espérant que tonton Beethov passera sur ce thread, le jean pierre cofe de la cafzone !

pas d’url en première ligne.

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=1310

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=7905

entre autre…