Sondage Geekzone

Done

[quote=“Caféine, post:1, topic: 53581”]
seulement UN geek a trouvé le temps de répondre au sondage[/quote]

Merde alors, je pensais pas être le seul au moment ou j’avais répondu ! -> déformation professionnelle… ça fait 12 ans que la pub paye mon salaire…puis je suis dataminer…donc j’aime bien avoir tout un tas de données à analyser…

Je pensais le faire (qu’est-ce qu’on ferait pas pour le Masta :lol:) mais dès les départ, certaines questions montrent que le sondage semble destiné à un public uniquement français donc je me demande : nous sales étrangers, ça aide qu’on le remplisse ou pas ?

Done!

Voilà, c’est fait.

sondage hyper mal foutu

  • obligé de mentir sur le diplome, il y a pas bac +2
  • les reponses ne sont pas rangé dans un ordre logique
  • les reseaux sociaux proposés sont limité (pas de google+ plus le partage par exemple)

Et y’a pas l’option “je suis un antisocial, arrêtez de me faire chi*r avec tout vos machins sociaux” :D.
Sinon 100 questions quand même, mais elles défilent assez vite.

fait !

vu le nombre de “je ne sais pas” que j’ai coché , je vais passer un coup de fil à mon coach de motivation personnelle histoire de checker si je ne suis pas en depression

C’est fait, et c’est plutôt rapide et bien foutu (c’est rare).

Done, et en plus j’ai scrollé :cry:.

Si on a des bannières de pub pour les Quenelles de poisson, pensez à moi. :stuck_out_tongue:

Done.

(avec 50% de réponse “non, j’ai pas” - “non, je ne suis pas inscrit” - “non, je ne fait pas”…)

« Utilisez-vous Google + ? » Google quoi ?
« Avez-vous un compte Facebook ? » Non. « Parlons un peu des marques sur Facebook. Combien de marque suivez-vous ? » Franchement, les types qui font ces questionnaires, quand est-ce qu’ils apprendront :stuck_out_tongue: ?

Done ! Mais je vais pas beaucoup leur servir vu que j’ai absolument aucun compte actif sur un réseau social et que c’était bien la moitié du questionnaire.

C’est fait. Je dois pas être le coeur de cible, j’utilise quasi rien de ce qui est proposé :slight_smile:

Fait aussi. Sondage chiant pour un truc chiant (la pub, surtout là ce putain de bandeau qui s’agrandit dès que tu mouseover par erreur) mais bon, c’est pour la bonne cause

Done.

Mais tant que les pubs seront en Flash, je ne suis pas dans la cible sorry :wink: -Y a que youtube et vimeo dans ma whitelist flash-

On a le droit d’être cynique ou au moins critique face à cette demande de Cafeine ? je demande avant de me faire taper dessus…

ah bah sur chrome pas de pub pendant le sondage :smiley: j’ai rien vu

Donc on peut pas être bac+2. pas de bol.

Fait, et c’est vraiment parceque c’est la zone, si ça c’est pas de la reconaissance! :wink: