Sondage Geekzone

Non, le boss a été clair, ce sujet doit être traité avec tout le respect, le sérieux et la révérence qu’il mérite :

[spoiler][quote=« Caféine, post:1, topic: 53581 »]

[center][/center]
[/quote][/spoiler]

t’as tout à fait le droit, mais ca n’empêchera pas de prendre des coups :slight_smile:

Mais devient geekzone ???

Done pour la bonne cause. dafuck est-ce qu’ils posent des questions sur Klout?! Il y a vraiment des gens qui mesurent leur e-social-penis avec ça?

A part ça, c’est mignon tout plein, on ne peut pas être bac+4 non plus ^^

C’est quoi Klout en fait ?

Done aussi… sans scroller pour ma date de naissance ^^

Un site qui mesure la taille de ton e-penis.

Héhé j’aime bien les questionnaires où je peux répondre « non » à 99% des questions. Je crois que j’ai satisfait mes besoins de négativité pour la journée :slight_smile:

Le bandeau est pas dans le sondage mais sur la home de GZ :stuck_out_tongue:

Fait, mais j’imagine qu’ils vont rien comprendre en voyant mon code postal et mes opérateurs TV et Net (Belgique :P)

Ayé. J’étais limite pour le scroll et j’ai consommé de quota de non pour la journée.

e-trospection done. Je consomme, donc je suis.
Et on mesure quoi, quand on n’a pas de pénis?

Boobs ?

Done

Bon je vais me faire taper dessus mais :
"Vous ne recevrez aucun email de pub de notre part"
K mais si ils vendent l’email a une boite de mailing on ne recevra effectivement aucune pub de leur part.
Sans compter qu’ils partent du principe que tu n’as qu’un telephone et qu’un abo internet par contre tu peux depenser plus de 50 000 euros pour une bagnole.
Bussiere

j’ai fait mon devoir citoyen. Interessant comme sondage, je me demande ce qu’ils vont en faire.

Done :slight_smile:

Je crois que les histoires de taille, c’est moins un fantasme de fille. A moins que ça ne soit différent pour les e-boobs?
De toute façon, ceux qui m’ont vue IRL n’ont plus d’illusion à se faire sur le sujet :smile2:

Et je me demande aussi ce qui va être déduit de ce sondage et si les e-mails ne seront pas utilisés…

Ne pas avoir de pénis n’empêche en rien d’avoir un e-penis, bien au contraire.

Pareil, fait pour la bonne cause, mais horriblement chiant. Il existe parfois des questions un peu mal fichues, car je passe pour un salaud qui ne partage jamais rien…

Tout à fait d’accord. Je me bats contre une liste qui n’est que vendue, dans laquelle apparait mon email. Je me retrouve sur pleins de listes qui me désinscrivent, mais impossible de savoir d’où leur est venu mon adresse.

:smiley:

Pour l’adresse email, si vous ne voulez pas en mettre y’a le choix quand même :slight_smile: :
_ truc@machin.com (adresse bidon)
_ truc@yopmail.com (adresse jetable)
_ monadresse+SPAM@gmail.com (adresse valide mais qui permet d’identifier où vous l’avez donnée)