Sondage Geekzone

tu peux développer pour gmail ? imaginons que mon addresse soit drakulls@gmail.com, je file drakulls+SPAM@gmail.com ?

NOTE: non c’est pas son adresse email. Je suis pas salaud comme ca :smiley:

Chez gmail, tout ce qui est après le ‹ + › est ignoré (tout comme les ‹ . ›). Donc toto.tata+titi@gmail.com est reçu par tototata@gmail.com :slight_smile:

ça fonctionne: si tu envoies un mail à "toto+SPAM@gmail.com", alors "toto@gmail.com" le recevra.

Ah ben grillé…

Oui c’est ça. Après le problème, c’est que certains formulaires considèrent que ça n’est pas une adresse mail valide. Ça permet de savoir d’où ça vient, et d’appliquer des règles de filtrage si tu veux.

Done :slight_smile:

Fait !

Bah, si tu cherches un annonceur on peut discuter :wink:
Et faudrait qu’ils upgradent un peu les cadeaux aussi ^^

Done :slight_smile:

quelques remarques de jeune vieux con :

  • Ordre des questions a revoir
  • Pas assé de choix pour certaines
  • « nous n’utiliserons pas votre mail pour du spam » … ben voyons…

C’est bien parce que c’est toi Caf’. J’ai aussi trouvé que les questions étaient un peu plus réfléchies.

Sondage rempli pour la bonne cause.

Je vais leur dire de venir lire ça. :smiley:

Mission accomplished…

(en fait, tu pourrais nous faire faire n’importe quoi en y regardant bien…)

D’ailleurs j’attends la suite avec beaucoup de curiosité :hypocrite:

Si on veut faire les chiants, il n’y a aucune mention légale et en particulier rien du tout sur la loi informatique et liberté (accès aux données, droit de rectification, …). C’est obligatoire mais bon …
Je remarque aussi qu’il n’y a aucun réglement pour le “concours” (tirage au sort, lot reservé à GZ ou a plein de sites, …).

A ma connaissance jamais personne ne s’est exprimé pour avoir “gagné” quelque chose les années précédentes.

Pour info ils ont largement de quoi faire (VOUS ROXXEZ DU PONEY), MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!

Très bonnes remarques du pr7, je vais vraiment leur dire de check 2 / 3 trucs… :x

[quote=“BarracuddA, post:72, topic: 53581”]
Mission accomplished…

(en fait, tu pourrais nous faire faire n’importe quoi en y regardant bien…)
[/quote]

donnez moi vos CB, DONNNAYYY MOOOAAAA

Done.
Même si comme beaucoup j’ai dû répondre non aux trois quarts des questions… Même des choses totalement inconnues (Klout ???)

[left]Pour la CB, y’a plus de brouzoufs, papy Blizzard est passé par là… (je pige pas comment des gens sont prêts à mettre 250$ pour des objets D3 !?)[/left]

[left]Pas très intéressant, mais c’est pour la bonne cause…[/left]

Arf, je peux pas monter sur Paris pour l’instant, faut envoyer à quelle adresse ?

Clair que pour faire remplir un sondage et donner son mail par des geeks par nature réfractaires, et dont la plupart ont un filtre anti pubs, c’est un achieve ^^

en meme temps, ca prends 3 secondes, y’a zero engagement, et tu rends services …
Faudrait etre vraiment avare de son temps pour pas le faire … Surtout au regard de ce que Caf fait comme investissement pour maintenr en ligne gratuitement un site comme celui ci.

Fait aussi
Par contre je pige pas, j’ai AdBlock sur firefox mais désactivé sur GZ pourtant je ne vois pas les pubs. A un moment je les voyais maintenant non. J’ai l’impression qu’à chaque mise à jour de FF ou de AdBlock, y’a un paramétrage qui change et fout en l’air ma config.