Sondage James Bondien

Et pourquoi pas Ewan Mc Gregor ? Lui il a un bel accent d’Oxford…

[Edité le 16/11/2002 par Sheme_One]

Sean Connery a, à mon gout, été le seul à reunir le coté voyou et classe en meme temps du perso de James Bond
Roger Moore et Pierce Browsman, trop classe à mong out…
Timothy Dalton avait un coté un peu voyou mais il etait pas terrible qd meme.
les autres j’en parle pas, trop nul…

Bah, franchement, je trouve que Brosnan est pas trop nul dans son genre je trouve… on a vu pire…
en tout cas, williams il fait trop pitié ce gars la… y a pas interet… mais le fait qu’il soit pressenti, ca pue l’arnaque… d abord, brosnan est pas encore périmé et ensuite, le truc c’est que c est lui qui a dit que ca le brancherait bien si jamais on voulait bien de lui… mais comme je trouve qu’il est trop naze ca devrait aller… ceci dit, j’ai beau me creuser, dans les acteurs plus ou moins connus du moment je trouve personne qui puisse avoir assez de classe pour ca… et non, pas vin diesel, tedjeu!

Le double posteur fou a encore frappé :wink: !!! Mais sinon c’est vrai, je doute que quiconque puisse égaler un jour Sean Connery…

kler, definitivement le meilleur interprete…

kler, definitivement le meilleur interprete…

Sean Connery LUI il a la vrai classe, dommage qu’il est abandonné le poste ;)… Vraiment le meilleur 007 de l’histoire de ses films :wink:

et notre jacqouille national? il serait pas bien dans le role du booo James? :cool:

[quote]moi je dirais carlos… il a de la classe de l’humour, il emballe les filles comme jame bond[/quote]Oui mais il boit que de l’oasis ça marche pas pour James Bond
ok ok :wink:

Euh… George Clooney, Tom Selleck, on va se retrouver avec un agent british à l’accent de texan avec vos idées. Y a de suffisemment bon acteurs dans le cinéma britannique pour pas avoir besoin d’aller chercher forcément un acteur ricain.

Ewan McGregor pour n’en citer qu’un, parmi les bons acteurs britannique. Ou encore Adrian Paul (oui il est britannique) qui avec ses faux airs de Sean Connery pourrait parfaitement reprendre le rôle.

Mais le gars parfait ce serait quand même Rowan Atkinson :smiley: :slight_smile:

[Edité le 15/11/2002 par Plissken]

[Edité le 15/11/2002 par Plissken]

moi je dirais carlos… il a de la classe de l’humour, il emballe les filles comme jame bond

bref c’est l’homme parfais pour ce rôle

Oui, clooney a vraiment la classe. Sinon tom selleck je trouve qu’il kicke niveau classe, mais bon il est ptet un peu vieux…

Robbie Wiliams?!!? :open_mouth:
Je le vois pas tellement comme James Bond. Pas du tout en fait…
Sinon c’est vrai que George Clooney serait pas mal…

moi j’aurais bien vu Paul Prebois mais il est mort…

sinon serieusement il parait que Robbie Williams est pressenti

Thimoty Dalton ? (reference Buffy saison 6 :slight_smile:

Ah non ! On a réussi à éviter les acteurs américains pour l’instant, pitié pas George Clooney !
Voilà c’est tout…

Il est minable Amanda Lear c’est un vrai acteur qu’a la classe !

(Euh c’est par ou la porte déja :slight_smile: )

Rika Zaraï…Elle, elle a de la classe…
[Nan madame la maîtresse, :slight_smile: pas de la salle d’abord :smiley: ]