Mheu… Avec le teaser où Homer répare son toi, je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus pour vous convaincre…
Bah pour Friends, c’est pourtant ce qui s’est passé à la dernière saison, les doubleurs demandant une hausse de salaire qui a été refusée. Du coup, blam, 3 persos sur les 6 avaient des voix françaises totalement différentes pour la dernière saison. Et c’était juste lamentable.
Il aurait très bien pu se passer la même chose pour les Simpsons.
Mais bon apparement non, et tant mieux.
J’aurai bien vu Michel Lebb pour Homer… B)
quote=“garuffo, post:9, topic: 34784”
N’oubliez pas de donner votre avis sur le film ensuite. Pour l’instant je fais partie des 1% de la zone qui n’ira probablement pas le voir, à moins qu’on me donne très envie en arrivant à me démontrer que c’est du GRAND Simpsons (n’oublions pas que la série est inégale, ce qui est inévitable en 16 ans de carrière).[/quote]
Inégale, inégale… C’est vrais que les épisodes varie de l’agréable à l’excellent, mais pour autant que je me souvienne, il n’existe pas un seul épisode qui ne m’ai pas fait rire
[quote=“Rakanishu, post:14, topic: 34784”]Perso, pour éviter de tailler les haies, je serais même prêt à aller voir Alone In The Dark ou Taxi perso. Enfin après c’est à toi de voir.
(Sinon, j’ai bien ri face à ta réflexion, sisi)[/quote]
Bah pour ton info, j’ai taillé ma haie ce week end, DOA attendra…
VF, j’ai grandi avec, comme pour Die Hard.
J’ai eu l’occasion d’écouter la VO, et non, j’accroche pas. Bizarre peut être, l’habitude sûrement, mais non, j’accroche pas.
Notez que ce n’est pas le doubleur officiel de (truc vu dans le bande annonce, mais je cache quand même) Shwarzy dans le trailer français. C’est d’ailleurs le seul point faible de la VF des Simpons, les guest-stars avait rarement leur doubleurs officiels en français (ou bien il n’y en avait tout simplement pas).
Note, dans ce cas ci je ne pense pas que ce soit le vrais (vu dans la Bande annonce) Arnold schwarzenegger dans la V.O. non plus, vu sa position actuel (quelqu’un sait si c’est lui qui prête sa voie ou pas)?
Je ne me relèverai plus pendant la nuit pour faire peur aux gens.
…
Ouais, je sais qu’il m’est arrivé pas mal de fois de tomber dessus sur Canal+ en me disant « chouette les Simspons » et puis d’éteindre 5-6 minutes après le début de l’épisode parce que je le trouvais un peu chiant… Cela-dit je suis loin d’être un puriste et en règle générale les séries satyriques c’est pas trop ma camme (jamais accroché à South Park et Family guy par exemple).
Les Simpsons est le seul DA avec Porco Rosso dont je trouve la VF plus réussie que la VO.
J’irais le voir en VF je pense, en espérant que les voix françaises soient aussi excellentes que dans la série. Après ca dépend aussi de le version que décide de passer l’ugc ciné cité de lyon… L’un comme l’autre ne me dérangent pas de toutes façons.
J’irai le voir en VF, puis VO, s’ils passent les 2 à l’UGC de Lyon
(de toutes façons, si y a pas la VO dans ce ciné là, elle y sera dans aucun autre ciné de Lyon, c’est trop grand public comme film pour que ça passe ailleurs)
Et sinon, y avait eu Tony Blair qui avait joué son propre rôle dans la série, alors qu’il était tjs au gouvernement…