Sondage pour qui n'auraient pas vu le SW original

j’ai une copine qui n’a pas encore vu les 4-5-6… donc oui ca existe :stuck_out_tongue:

résultat apres l’episode 3… elle veut voir la suite meme si elle la connait par coeur (bah oui, echaper au film dur, echapper au gens qui spoil depuis 25 ans… c’est impossible).

archi pas d’accord! que tu me mette l’episode 3 au meme niveau que les 4-5-6 je comprends, mais les 2 premiers… ils sont meme pas digne d’un dysney tellement ils sont creux et neuneu…

d’ailleur meme le trois… etre aussi con que Anakin, c’est pas humain! 3 discussion avec l’empereur, surtout la decisive que j’adore : « on va faire un empire pour la paix et la justice… ». C’est tellement con que ca ma gache le reste du film…

Tiens ma soeur n’a pas vu les IV, V et VI il faudra que je lui pose la question… Bon sinon sans spoiler je suis pas d’accord concernant le manque de crédibilité des personnages de la nouvelles trilogie. Ewan Mc Gregor est certe moins charismatique qu’Harrison Ford mais je le trouve assez bon dans son rôle. De même, Hayden Christensen, que j’ai trouvé assez niais dans episode II (surtout quand il est dans la plaine sur Naboo avec Padmé…) est plutôt bon dans le registre dramatique d’épisode III. Moins de charme la “première trilogie”? Indéniablement, c’est beaucoup moins neuf même si techniquement ça reste assez bluffant. J’ai regardé les épisodes I, II et III la semaine dernière et je m’apprète à revoir IV, V et VI dans les jours qui viennent donc je pourrai émettre un avis plus clair dans trois jours. Concernant la niaiserie des deux premiers épisodes je la concède dans une certaine mesure mais j’arrive à les regarder avec plaisir (bon ok, Jar Jar c’est LE mauvais point!). Je situe le deux tout à fait dans la moyenne. Alors si je devais faire un classement, encore sujet à modifications, le voilà:

Top rated: Episodes III et V
Peut mieux faire: Episodes II, IV et VI
Ça passe tout juste: Episode I

quote name=‘Ismar’ date=’ 24 May 2005, 08:44’
J’ai rencontré, la semaine dernière, une personne qui n’avait jamais regardé de SW, elle venait juste de mater les  I et II, et elle avait beaucoup aimé. Elle a même été assez déçu quand quelqu’un a fait mention qu’Ani devenait méchant.

(…)[right][post=“361910”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
LA ! voilà, ça existe (ou presque). Mais c’est qui ce blaireau qui lui a dit? Il mérite des baffes quoi, il y a des chose qui se font pas. et juste avant la diffusion du III, c’est encore pire. (enfin, j’éxagère sans dourte un peu).

Si elle a décider de regarder les IV V VI, son avis m’interresserait