Sondage SNK : quel sont vos perso préfèrés ?

Quel sont vos personnages SNK préférer (précisez le nom du jeu aussi, je me rappel pas de tous les persos)

Voilà un petit sondage vite fait, vous pouvez me donnez plusieur nom si vous le souhaité.
Comme je suis en train de faire des wall minimalistic pour oual4geeks.com (les premiers sont dispo demain) je voudrais essayer de satisfaire le plus de monde.

terry mais la version mark of the wolf (en gros il a pris de la masse :P)
et la nan pirate dans mark of the wolf aussi :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere

Yep… Terry version MotW… quoique Gato était chouette aussi…

Ah mais j’adorais jouer Xiang Fei aussi.

Ah ouéé ^^
Ce message a été édité par nolan le 06/10/2004

Kyo (KOF), Iori (KOF), Rock (Mark of The Wolves), K’ (KOF), les deux tits persos dans Puzzle Bubble (j’ai oublié leurs noms), les persos de Metal Slugs et le vaisseau de View Point (quoi, c’est pas un perso ?).

[ul]
[li]Kyo (KOF) [/li][li]Blue Mary (KOF) [/li][li]ex-aequo: Mai et Leona (KOF)[/li][/ul]

Parce que j’exploasait tout mes potes sur Néo Géo avec dans Fatal Fury 2, je dirais cette ******** d’Andy Bogart.

Les personnages les plus stylés a mon goût :
Rock (MOTW)
Kyo (KOF)
Iori (KOF)
K’ (KOF)
Setsuna (Last Blade)
Genjuro (Samurai Shodown)

Je précise que ce ne sont pas des perso que je contrôle spécifiquement, juste ceux qui ont le style attitude

Pour ma part, mes préférés étaient Hanzo et Genjuro pour SS, et Setsuna et Moriya dans Last Blade…

Joe Higashi pour les premiers FF.

Après tout ce qui est KOF et autres, je n’y jamais assez joué pour pouvoir dire.

Bon ok, dans l’ensemble, la plupart des personnes devrait être satisfaite alors.

hop un peu de pub pour http://www.oual4geeks.com/ c’est fait pas de mal 

hé ho !! Joe Higashi a été nommé qu’une fois !
j’aime bien aussi le mec superbement animé dans mark of the wolf… mais si tu sais ! (me souviens plus de son nom )

Dites, c’est normal que je m’etonne que personne ne parle de Mai Shiranui?

Enfin c’est le perso que je joue systematiquement quand je joue a un KOF, perso.

LoneWolf
(merde, je me souviens meme plus d’une citation fun de Mai ;_; )

Bon je vais répondre a mon thread quand même, et comme j’ai été acros pendant longtemp, y’a beaucoup de perso

Iori yagami
goro daimon
eiji (trop bon )
ryuji yamazaki
andy bogard
Jin chonrei
sokaku
basara
genjuro

pfiouu j’en oublie plein.