Sondage sur le site !

autre chose qui est peut-etre techniquement faisable (rapport à postnuke), c’est de mettre tous les boutons dans un seul et meme gif (je suis pas sur que ca change grand chose si le serveur est en HTTP 1.1, mais on ne sait jamais),

edit : l’idée d’utiliser une technique pour compresser les pages emises est très interessante…

[Edité le 5/11/2002 par urdle]

C’est vrai ca … Y a des gens (pour ne pas citer de noms :wink: ) qui mettent des signatures qui font carrement 46ko, soit 10s de plus au chargement de la page pour les heureux possedeurs de modems 56k.

Puis ces meme personnes viennent pretendant s’inquieter de la vitesse de chargement.

Qu’est ce qu’il faut pas entendre :smiley:

[edit] Au fait, elle est superbe sa signature Sparc, c’est mimi tout plein :slight_smile:

[Edité le 5/11/2002 par unreal]

Je suis en ADSL 512/128 et des fois (mais c’est rare ) ca rame vraiment dur…

je n’ai aps vraiment remarqué des pics de ralentissement désolé…
par exemple ce midi ca ramait pas mal mais là nickel

C’est vraiment aléatoire…

Hum pour ma part je jouis (oui ça m’arrive :smiley: ) de l’adsl belge, donc niveau connec JAMAIS de problèmes.
Maintenant pour le reste… on j’aurais bien vu un petit retour des dessins de Couly, mais ces gros porcs (c’est même pas une insulte, juste une constatation) de chez Vivendi en détiennent les droits donc on peut se brosser, pauvres geeks que nous sommes. :casstet:

ben sinon là comme ça je vois pas trop, ce site est déjà top :cool:

Edit: ah deux petites choses:

  • on pourrait peut-être (cf. nono) faire une annexe avec des logs contenant les ‹ grands moments › du chan Irc.
  • Je trouve qu’on devrait mettre plus haut la barre pour devenir Padawan! :wink: c’est vrai: après 20 malheureux posts on monte de grade et puis il faut poster 10x plus :open_mouth: pour être Jedi, alors moi je dis Padawan vers 50 posts par exemple… je sais je PINAILLE :casstet: mais ça me trotte dans la tête depuis qq jours!!!

[Edité le 5/11/2002 par Lupuss]

En 56k c’est carrément imbitable. C’est simple, quand j’ai que du 56k à disposition (chez mes parents) je ne viens plus sur cafzone.
Solution (déjà proposée) : installée mod_gzip…

Moi j’ai un 56k et les page mettent 30 ans à s’afficher (enfin ca depend mais parfois c horrible pour suivre 2 discussion à la fois)…

bah moi perso , en ADSL , ca va vite , tout baigne !

inclus dans le site en lui meme ??? euh… que proposes tu ?

Moi je serrais pour une actualisation plus reguliere des perles de l’IRC , que quelqu’un s’en charge personnelement, qui prenne les logs, qui fouille dedans et qui soumet tout ca , pour avoir un roulement des perles ! voila ! :cool:

[quote]Mon but est d’avoir par exemple l’avis des gens qui ont un modem 56k et qui trouvent que ca rame et voir quoi faire pour arranger ca.[/quote]hum… interdire les images ou animes dans les signatures ^^ :wink: