J’le ferais sûrement,là j’attends une réponse du SAV que j’ai contacté ce matin et qui devait m’envoyer un mail de suite et là ça fait quand même 2 h!!Ouais la ponctualité,sinon Sony a enfin répondu au mail que j’ai envoyé le jour même de la réception et ils m’ont dit de contacter un autre n°…
Sp 2 pas voulu s’installer parce que pour mon PC le noyau dur de celui-ci n’est pas un fichier Windows!!!C’est du délire total,j’suis proche du formatage là j’en ai marre de plus heureusement que j’ai 20 go avec le baladeur pour stocker en tant que DD externe.
en même temps c’est des prog Sony hein…
mmhhh… ca me rappelle quelque chose
promis, j’arrete, me mettez pas floodmaster geek !
Si tu formates tout, essaie de faire un slipstream pour mettre au moins le SP2 de base dans l’installation de Windows XP. Il y a plein de programmes qui font ça genre nLite ou des infos à ce sujet sur MSDN. C’est assez pratique parce qu’en plus, on peut rajouter d’autres programmes, virer des trucs, mettre les derniers drivers, entrer directement la clé CD pour raccourcir cette idiotie d’activation et tout.
Concernant Sony, no comment, mais je commence à comprendre pourquoi ils ne vendent plus trop de baladeurs maintenant.
(odd topic, désolé) si tu suis les conseils de LeBaronNoir je te déconseille d’utiliser une version beta de nlite (honêtement je te déconseille nlite tout court), tu risque de te retrouver avec une install de windows buguée et pas moyen de te servir du net…
Question conne t’as fait un import complet de tes fichiers musicaux dans la librairie de Soncistage ?