Sont tous morts les bugs

Les ch’tits gars du SAV de IPB sont passés. Après quelques jours de lutte et un passage chez les techos les plus balaises de chez IPB, le bug des rangs (padawan geeks, etc.) dont on parlait ici est enfin réglé. Idem pour les problèmes qu’avait l’assistant (lien “Mon assistant” en haut à droite). Bref, normalement tout roule à 100% maintenant. Si vous repérez des trucs bizarres, n’hésitez pas à me contacter.

PS : si votre nombre de messages baisse parfois, c’est NORMAL, les forums se resynchronisent et recomptent le nombre de posts exact. Qui est souvent inférieur à ce qui est indiqué pour cause de messages effacés et autres threads jetés à la poubelle…

Je réitere ma question : sait on où l’on a merdé lors de la convertion ? Que je sache si on se tappe une V3toV4 un jour :stuck_out_tongue:

Un autre truc : dans la galerie wallpapers, les photos sont classées par « nom du mec qui a uploadé/nom de la photo ». Quand on cllique sur le nom de la personne, ça met une erreur critique : « There was an error while processing a database query ». Je pensais qu’on pourrait voir tout ce que le gars avait proposé en cliquant sur son nom (ça doit être le but j’imagine. Ou alors que ça balance sur son profil). Est-ce que ce sera réparé ? Voilà, c’est tout, et c’est suuuuuuper pas grave de toute façon.

:stuck_out_tongue: (hop, smiley ninja, obligé)

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 29 Dec 2004, 17:28’]Je réitere ma question : sait on où l’on a merdé lors de la convertion ? Que je sache si on se tappe une V3toV4 un jour :stuck_out_tongue:
[right][post=« 317280 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ici

[quote name=‹ Chris › date=’ 29 Dec 2004, 17:32’]Un autre truc : dans la galerie wallpapers, les photos sont classées par « nom du mec qui a uploadé/nom de la photo ». Quand on cllique sur le nom de la personne, ça met une erreur critique : « There was an error while processing a database query ». Je pensais qu’on pourrait voir tout ce que le gars avait proposé en cliquant sur son nom (ça doit être le but j’imagine. Ou alors que ça balance sur son profil). Est-ce que ce sera réparé ? Voilà, c’est tout, et c’est suuuuuuper pas grave de toute façon.

:P  (hop, smiley ninja, obligé)
[right][post=« 317283 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hehehe. :stuck_out_tongue: Non, c’est pas vraiment un bug. En fait c’est intégration Coppermine (galerie) / IPB (forum, cafzone) qui n’est pas parfaite. Mais je vais me renseigner pour voir si on peut arranger ça.

Par contre y’a un autre bug :P" : Dans la recherche, les liens des posts de la version 2 qui étaient internes à cafzone sont cassés maintenant :

–> le post de Vieux_Gars là par exemple

à priori y’a un http:// qui s’est rajoutté alors que dans le thread il n’y est pas

Plus précisément il manque www.cafzone.net entre le 2e et le 3e /
Le lien est http:///etc/etc au lieu http://www.cafzone.net/etc/etc

en tout cas thks de passer autant de temps dessus

@+
Bussiere
ps : si tu as besoin d’aide pour valider moderer juste les wallpaper je suis partant (ben quoi on peut toujours rever :stuck_out_tongue: )

COmme quoi ca sert vraiment de payer la licence plutot que de prendre la version gratos…

Mouais … C’est bien cool, j’ai enfin le titre qui correspond à mon nombre de message … Merci caf.

Mais en attendant, le link vers “Torréfaction” est dans les choux …

Warning: main(/usr/home/cafzone/web/dotclear/inc/…/conf/config.php): failed to open stream: Permission denied in /usr/home/cafzone/web/dotclear/inc/prepend.php on line 45

Bref, c’est comme ma voiture, quand on répare un truc, y’a un autre qui lache…

Mmmm nan tout fonctionne nickel pour le lien torré, c’était peut être pendant l’upgrade PHP du serveur. Pour les liens sur les vieux threads j’ai jamais eu le prob… Et je trouve pas celui qui vous chagrine là. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 30 Dec 2004, 12:39’]Mmmm nan tout fonctionne nickel pour le lien torré, c’était peut être pendant l’upgrade PHP du serveur. Pour les liens sur les vieux threads j’ai jamais eu le prob… Et je trouve pas celui qui vous chagrine là.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 317490 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah regardes dans le résultat de recherche donné par lucasbfr et vois sur quoi pointent quelques liens donnés dans les posts…par contre quand on va dans le thread des posts en question, les url sont correctes, il semble qu’il n’y ait erreur que lors de l’affichage de résultats de recherche (exemple pour reprendre le post cité par lucasbfr: comparer les urls dans le 2ème résultat de la recherche avec celles du post dans son thread.