Sony,3COM ? 3COM,Sony ? Cruel dilemme !

Ma question est simple et concise . Pour mon 'niversaire ma petite femme m’offre un pda. Possédant actuellement un Palm IIIxe (que je vends 80 euros, soit dit en passant) je me tournerais donc logiquement vers un pda sous palm OS. Mais que choisir ??!!! Cafzoniens, Cafzoniennes j’en appelle à vos expèriences personnelles. Sachant que mon budget est d’environ 300-350 Euros que choisir entre Sony ou 3COM ?

Bon , je vous prévient, inutile de me répondre : « Prend cui là , y déchire sa race !!! »; nan, je voudrais des avis éclairés avec arguments à l’appui. Il est vrai que rapport fonctionnalités-prix, le dernier Palm (Tungsten) me plait pas mal (même s’il est légèrement hors budget :slight_smile: ) Mais bon , les cliés ont l’air d’avoir quelques atouts non négligeables.

Merci d’avance aux courageux(ses).

[Edité le 2/4/2003 par M_le_maudit]

Hier, on a passe une petite demi-heure a la Fnuc bricoler les Palm-like/PocketPC qu’ils avaient en demo.

Entres autres, on a teste le SJ33 CLIÉ de Sony… Que dire, l’ecran est le meilleur que j’ai jamais vu sur ce genre de produit. Je pense que la concurence peut aller se brosser devant un ecran aussi fin, aussi lisible. Sinon, il est rapide, tres compact et mega BO.

Je me rappelle plus du prix, j’espere seulement qu’il rentre ds ton budget…