Sort ton gros sabre laser

tantion post strictement inutile :pleure:
vous avez toujours voulous vous batre avec le sabre laser d’obi wan kenobi, dark vador ou meme yoda :slight_smile:

j’ai le lien qu’il vous faut :slight_smile:

http://www.guerrestellari.it/slas.html

bon ok on en fait vite le tour mais vous pouvez toujours essayer de refaire les choregraphie au sabre d’episode 2 :stuck_out_tongue:

HAHAHAHA
Lupuss :calim:

Lupuss ton idée elle s’appelle “Jedi Knight 2” de LucasArt! Tu peux meme joué à 16 en résaux lol!

En fait, ce qu’il faudrait, c’est pouvoir en manier deux simultanément. CA ce serait grandiose! on pourrait même se faire des chtits combats entre potes :smiley:

Mince je tiens l’idée du siècle moi :smiley:

Moi j’aime bien… Oui, car comme dit Baloo “il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu. Se contenter du nécessaire… Hum - hum-hum…”
© Walt Disney

J’ai regardé, c’est completement inutile et il faudrai aussi m’expliqué l’interet de faire bouger un sable dans le vide sur une case noir …

n’empeche que le type a du passer du temps a dessinner (on va pas dire modéliser,hein :stuck_out_tongue: ) tous les sabres et a programmer les mouvements… ia des gens qui ont vraiment rien a foutre koi :stuck_out_tongue:

Bon, c’est clair qu’on a très vite tout fait. C’est quand même ultra-limité et pas super passionnant… Perso, je pense pas qu’un thread eut été nécessaire, poster le lien dans « Parole de Geeks » aurait peut être suffi mais bon, cépagravejetanveupas. :stuck_out_tongue:

mmmmh pourquoi tant de haine? O_o

[quote]:casstet: :tusors: :blamblam: :punch:
en d’autres termes, NUL ![/quote]
lol au moins c clair :stuck_out_tongue:
ca plait meme pas a un fan integriste de star wars

bon c vrais on en faits tres vite le tour mais bon :stuck_out_tongue:

:casstet: :tusors: :blamblam: :punch:
en d’autres termes, NUL !

c’est bien moyen tout ça… :bof:

Moui, marrant 5 secones, mais les mouvement du sabre son vraiment pas top. Ils auraient pu mettre des adversaires, ou quelquechose en plus, maib bon…

ouai, comme tu dis, c’est meme TRES vite limité…le sabre de dark maul est de loin le plus fun a manier.

Je confirme lol!!! Et puix les lasers sont pas super bien fait je trouve…