Sortie en VF de Ghost in the Shell 1.5

On pourrait se rejouir de la sortie en france de GITS 1.5:

Et effectivement, ca aurait pu etre pas mal: Format original respecte, page couleur et sourtout, le CDRom present dans l’edition japonaise est la.

Il est la, oui…

Mais…

C’EST UNE COPIE BRUTE DU CDROM JAPONAIS, BORDEL DE MERDE!!

Donc tout en japonais.

Franchement, je vois pas l’interet de fournir un CD en japonais dans une edition VF, autant rien mettre, non?

LoneWolf
Over Super Vener’ B)

[quote=“LoneWolf, post:1, topic: 31856”]On pourrait se rejouir de la sortie en france de GITS 1.5:

Et effectivement, ca aurait pu etre pas mal: Format original respecte, page couleur et sourtout, le CDRom present dans l’edition japonaise est la.

Il est la, oui…

Mais…

C’EST UNE COPIE BRUTE DU CDROM JAPONAIS, BORDEL DE MERDE!!

Donc tout en japonais.

Franchement, je vois pas l’interet de fournir un CD en japonais dans une edition VF, autant rien mettre, non?

LoneWolf
Over Super Vener’ B)[/quote]
je l’ai aussi

et perso ca me derange pas dans la mesure ou c’est bonus et que sinon ils auraient du tout decompiler ou choper les sources pour le traduire. Ou carrément le refaire.
Perso pour moi c’est juste un petit bonus.
Mais apres je suis pas normal ni representatif (j’ai tout les jeux goodies chobits en jap et les sister princess en coréen).

Bussiere

Je l’ai acheté aussi et je ne regrette rien. B)
Quand au CD, a dire vrai c’est tellement un bonus que je ne l’ai même pas encore sortit de l’ouvrage.
Notes aussi Lonewolf que je sais plus trop où dans le bouquin l’éditeur “s’excuse presque” que tout le CD soit en jap’… (vers la fin dans les dernieres pages)

M’enfin, ça reste du GITS, j’aime !! ^^

Purée comme un couillon je suivais la sortie US, j’avais même pas vu que Glénat s’était enfin décidé à le sortir !
Raaah vivement que je rentre en France !

Pour le CD, j’avais réussi à m’en “procurer” un par de vils moyens, et bof, quand on a le truc en papier, je vois pas trop l’intéret…

Sinon, niveau trad et adaptation, c’est correct ? Parce que si c’est comme pour MMI… B)

Mon Ghost me chuchote d’aller faire un tour sur Amazon…