Sorties de Act Of War et KOTOR 2

Euh, j’ai vu qu’ Act Of War est sorti, et il me fait bien baver ce jeu.
Pour autant, je n’ai pas vu KOTOR 2 me semble-t’il. Est-il sorti ?

Question bonus : Act Of War poutre, ou pas poutre ?

[Sarcastique on]Hop, vas dans ta librairie la plus proche et commande les 5 derniers numéros de Joystick… Ah aussi, vas sur Amazon.fr et tu verras si les jeux en question sont sortis ou non.[Sarcastique off]
Euh… Tu étais où ces derniers six mois?

Edit: une méchante faute d’orthographe.

Kotor 2 ca fait belle Lurette :stuck_out_tongue: (Thread jeux ici même ou tout simplement en allant ici )
Act Of War poutre carrément, nombreuse unité, possibilité stratégique bien poussée & développée, beau (trés) mais grosse bécane conseillée.

Edithe est grille-paintifié par Rolyat (+1 [Sarcastique on])

Euh :stuck_out_tongue:

Je me souviens plus trop. Il y a 6 mois, une grande lumière vive en pleine nuit au dessus de mon lit, je me suis senti flotter au dessus de ma couette, un grand espace tout blanc, des gentils monsieurs aux grands yeux qui disaient « …Elliooooott » à longueur de temps, et puis plus rien, le flou, Danna Scully, enfin bref, je ne sais pas… :stuck_out_tongue:

Eh bien, depuis WOW, je n’ai plus de vie sociale, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne b…e plus, euh, si en fait… :stuck_out_tongue: Je mes suis volontairement détaché des autres jeux vidéo, des softs de 3D aussi, car je savais que si je sautais sur KOTOR2 eh bien je ne jouerai plus (avec ma femme) à WOW, donc je les ai zappé.

Je suis impardonnable sur la non lecture de Joystick ces derniers mois.
Donc j’ai loupé le test de KOTOR2 et Act Of War -argh-.

Je vais immédiatement trouver KOTOR2 puisque je suis en pleine plongée Stâr WârZ