Sorties Manga prochaines

Hop, je surfais et je suis tombé sur quelques planning de sorties de mangas (papier donc).

Tout d’abord, ce post sur Mangajima, concerne les sorties Kana

Ensuite, voici les sorties Pika Edition (Weeeeeehh Love Hina 6 en novembre et Chobits en décembre ! :stuck_out_tongue: )

Chez Glenat, du bon aussi : en novembre et décembre (pour octobre) (Weeeeehhhh Last Order en novembre)

Et finalement, chez Tonkam (I’ll !! Depuis le temps que j’en entend parler sur Mangajima)

Voila, si vous en avez d’autres, postez :pleure:

[Edité le 4/10/2002 par Azhag]

[quote]Ghost In The Shell tome 3 en novembre .[/quote] :open_mouth:
Mais moi je croyais presque que shirow était mort :smiley:
ok :wink:

[quote]c’est clair que là, a+ les sous d’avant noel. va falloir faire des cadeau en plus ![/quote] ben ca peut etre des idees pour les cadeaux de noel, dans le cas de la grand mere, bien preciser tout !! le nom, l’auteur, la serie, l’editeur et tout, non parcque avec les manga, ils sont un peut dépassé les vieux :wink:

Tout a l’heure en me baladant sur le site de Glénat, j’ai failli me faire une crise cardiaque en regardant la page « a paraitre »: http://www.glenat.com/dyn/glenat/pagesasp/…1310accueil.asp
Ghost In The Shell tome 3 en novembre :open_mouth: .
Je suppose qu’il s’agit de Man-Machine Interface, qui sort en Octobre aux USA. Franchement je ne l’attendais pas de sitot en France :stuck_out_tongue: .

[Edité le 5/10/2002 par Corback]

c’est clair que là, a+ les sous d’avant noel. va falloir faire des cadeau en plus !

bon Love Hina et Chobits, les GTO je verrais pares, trop de dépenses ce mois ci :slight_smile: