Sos mon courant saute et reviens tout seul

comme sa sa coupe plus sa correspond à mon chauffage cuisine et entrée

Il faut commencer par le differentiel (celui le plus à gauche), il pilote toute la ligne.

Par contre je pense pas que tout les disjoncteurs ont sautés, ils ont du etre descendu. Normalement, tu as une ligne + le differentiel qui saute, pas toute la ligne.

@estelle_plantive : ton differentiel est toujours disjoncté, donc toute ta ligne est sans courant. Les disjoncteurs de droite ne feront rien comme ca. Renclanche le differentiel.

D’ailleurs j’ai l’impression que tes 2 differentiels sont coupés, c’est bizarre. Tu as du courant en ce moment ?

il redescend tout seul

redescends tout à droite, et lui tout seul en premier

Si tu ne maitrises vraiment pas ces histoires, je te conseille de passer par la case ami qui sait ce qu’il fait, ou par un pro.
Les disjoncteurs sont pas fait pour être mobilisé en permanence et jouer avec pendant 2h pour trouver ta panne n’est pas le meilleur moyen de rester en sécurité.

2 « J'aime »

tout a pris feu ?

Nan, c’était une solution plutôt maline pour faire de la pub pour Thierry Favreau à Coex.
Trop fort :rofl:

Triste monde tragique.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.