Souci d'installtion des extensions de Firefox

voilà j’ai Firefox en version 1.0, je l’utilise depuis des mois et ça a toujours fonctionné mais voilà que depuis hier sur le site update.mozilla.org, impossible d’installer une extension…
je vais sur la page adéquate (par exemple : https://addons.update.mozilla.org/extension…umpg=10&id=220) et je clique sur Install Now mais rien ne se produit… que dalle…

en fait ça a commencé quand j’ai décidé de virer FlashGet (le downloader, pas flashgot l’extension), j’ai par la suite installé LeechGet, mais flashgot ne le reconnaissait pas (alors qu’il est censé le faire)
j’ai donc désinstallé l’extension flashgot en me disant qu’en la réinstallant depuis le départ ça irait mieux… au final je ne peux même pas l’installer…

évidemment j’ai tenté la désinstallation/réinstallation de Firefox, en français, en anglais, etc… vidé le répertoire cache, ma poubelle, rangé un peu les placards de la cuisine, mais rien

peut-être y a-t-il des opérations à faire au niveau du répertoire dans Documents&Settings, mais là j’avoue être totalement inculte, un peu d’aide est requise :stuck_out_tongue:

et puis bonne année à tous au fait!

Les extensions sont installées dans le profile folder.
Si tu veux faire une reinstall de zéro, il fau(drai)t effacer ce répertoire, tu y perdrais hélas tout tes settings. Tu peux néanmoins mettre tes bookmarks de cotés en sauvegardant le fichier bookmark.html que tu trouveras dans le dit répertoire.

il y de très forte chance que cela règle ton problème, cela dit.

effectivement, une suppression de ce fichier a réglé pas mal de problèmes (même plus que ceux dont je parlais)
je pense que ça devait venir des installations de nouvelles versions successives…