Souci drivers clé USB

Salut

Voilà j’ai un souci de clé usb sur 2000 et XP, chez 2 personnes différentes.
Lors de l’insertion de la dites clé dans un slot usb, l’installation du driver tourne en boucle. C’est à dire commence la copier du fichier revient de lui même sur l’écran précèdent et ainsi de suite. Y’as que lorsque que je mitraille le bouton annulé que le pc ce calme.

Apres ça je vais dans le gestionnaire de périphérique, la clé SUB est avec un point d’exclamation (normal forcement), je fait mettre à jour le drivers, il me trouve le drivers il commence la copie et paf “une erreur est survenu, fichier spécifié introuvable”

Apres ce commence, après je commence à viré les différents inf. essai un pseudo patch qui corrigé des bug lié au clé usb.
J’ai fait des clics droits installés sur tous les inf possible lié à la clé usb, il me sort, installation impossible.

J’ai passé 2h sur chaque machine, rien à faire je comprend pas. Et les clés usb fonctionnent parfait sur les machines à coter.

reinstall le sp1 et sp2

Apres si je dit que je suis à distance, et que j’ai aucun moyen de reinstalle les service pack B)

VNC ?
TSE ?

c’est un chose ultra connu…LanDesk management et leurs connection passe par un client VPN ultra lent (Business everywhere).

Mon premier post est en ADSL et en 2000 donc à la rigueur la reinstall d’un service pack ne poserais pas de souci. Le second est en RTC, donc un service pack avec un connexion pareil je pense pas que ce soit possible.

hum on est en BE , tout depend de la ligne et de l’hotel B)

mais c’est ta connexion qui est RTC, le pc en face il est en ADSL ?
Donc tu passes par le tuyau RTC pour lancer le telechargement par le tuyau ADSL

Non j’ai un poste qui est branche en ADSL sous Windows 2000 via BE
Un autre poste en XP qui passe en RTC via BE

C’est bien 2 postes different situé quelque part en france, je sais plus où^^

Outch pas de bol.
Envoi un CD ca ira plus vite.
c’est ce que je fais pour les commerciaux itinerants sans adsl.

Mais par contre au faite, c’est pas sur pour la resolution. Mais USB 2.0 est géré par le SP1.
Donc pour moi ca peut venir de la.

Pour le post en XP je vais essaye de renvoyer un SP2, vu que normalement, il est à niveaux aux mise à jour.

Par conte le post en 2000 c’est le quel SP pour l’usb2 ou le KB correspondant, vu que pour eux j’ai un parc ultra veillisant qui est rester en SP2 et que j’ai deja vu des bug, style ecran bleu apres l’install du SP4 sur ces machines là.

Commence à me courrir ce parc matériel

hum windows 2000 en SP2, j’avais laissé en SP2 avant , et un portable avec Sasser à flingué tous les 2000 donc SP4 now B)

Hum par contre pour si tes 2000 sont toujours en SP2, pas sur que la clef fonctionne, à verifier.