Soucis avec ICQ

Bon alors ce post ne s’adresse qu’aux utilisateurs (assidus) d’ICQ… je doute que les autres sachent m’aider , mais bon toute idée est bienvenue en fait :smiley:

J’avais la version 2000b ou 2001b je sais plus, que j’avais pas utilisée depuis un moment…
Je m’y remets tout à l’heure et lorsque je fais des recherches dans les pages blanches, j’ai beau cocher que je veux que les users online, j’ai toujours la fleur violette m’indiquant leur statut, alors qu’avant j’avais vraiment vert ou rouge

Je suis passé à la derniere la 2002a et cest tjrs la meme chose

une soluce??

[Edité le 28/7/2002 par tibo]

C’est ce que je pensais aussi, mais je faisais des recherches vachements génériques, mais apres g ete zoné sur les forums d’ICQ et il semblerait que ce soit une maintenant qui devait durer pas longtemps histoire d’épurer les comptes non-actifs, sauf que ca fait deja 3 semaines que cest HS

A mon avis, ils ont dû régler un bug ou bien tes potes ont réglé une option (tous en même temps ? C’est space ça, c’est pour ça que je pense à une correc’ de bug) pour qu’on ne puisse pas voir leur status depuis le web…
Je pense qu’à partir du moment où ils seront dans ta liste de contact, tu verras leur vrai status !

PTDR !!! trop marrante !!! bon oki je sais on t’aide pas tibo mais la franchement sa blague etait trop bonne !!!

et ca fait longtemps que tu les as arrosées … ?

C’est bon je connais le chemin … :devil3: