Soucis mineur avec la Google Toolbar

Je vous soumets un petit problème que j’ai avec la fonction traduction de la Google toolbar Firefox (bien pratique au demeurant, quand elle fonctionne - indépendament de mon problème) : en gros, le texte du tooltip n’y est pas correctement placé chez moi ce qui rend le truc franchement inutilisable.

Un petit screenshot pour illustrer le problème (ça vaut mieux qu’un long discours).

J’ai pas mal de soucis avec ma machine en ce moment (misère, c’est plus du winrot chez moi mais plutôt la bactérie dévoreuse de chair - whatever) mais si des fois c’est un problème connu et qui en plus a une solution…

Merci d’avance !

J’imagine que tu as déjà essayé de désinstaller, puis de réinstaller la dernière version (en désactivant temporairement toutes les autres extensions de FF) sans succès ?

Je te remercie de ta suggestion lord_ambrosius. Très bonne idée donc logique, elle ne m’était pas venue jusqu’à présent. Passons. :stuck_out_tongue:

Alors donc après de nombreux essais sans extension, puis avec, puis en utilisant la nouvelle version du toolbar, le tout sur le même mot, je me suis rendu compte que… c’était un peu aléatoire. Des fois ça marche, des fois pas. Donc je pense de plus en plus vers le soucis chez moi en fait.
Ca plus le fait que j’ai déjà des problèmes avec le tooltips sur Explorer (oui je sais, rien à voir mais bon, je craque là), ça commence à faire beaucoup… Whatever.

Enfin je raconte ma vie là, pardon. Merci lord_ambrosius et désolé pour le dérangement.

Avec un peu de recul sur cette extension, je constate le même genre de problèmes.
Parfois ça marche nickel, parfois le texte est hors du cadre, parfois le mot n’est pas traduit, la solution est de repointer jusqu’à ce que ça fonctionne.