Ah moi perso Taki j’adore, depuis Soul Edge déjà je suis fan de ce perso, rapide insupportable, elle harcèle, te passes au dessus te prends dans le dos (soul calibur 2), puis les raccourcis pour rentrer en possession font bien mal, et puis elle a 120 000 variantes pour chaques combinaisons, vas-y pour prévoir quand le gars maîtrise en face…
Après dans les persos chiant à combattre donc bien à maîtriser je dirais Ivy, mais elle mais je la trouve insupportable, elle m’enerve allez hop que je te choppe avec ma chaîne et vas-y que je te claque les fesses argh trop chiante à toute distance, sinon y a Voldo qui fait du smurf et te torche la gueule sans que tu puisses vraiment anticiper le coup (quand il est bien maîtrisé of course) (bon par contre faut aimer jouer avec aussi, il a son style à lui, sa classe à lui)…
Nightmare j’aime beaucoup, il fait bien mal, il est certes lent mais il possède des coups rapide en corps à corps qui lui permettent de repousser un peu l’autre et après bon bah voilà tu te manges une épée qui est limite aussi grande et large que toi (si t’as pas un perso énorme comme Astaroth) dans la gueule ayeuh!!
Raphaël le français espagnol là (joke) bien bien la classe, une allonge qui est bien longue, ça surprend pas mal de fois, c’est pète couilles, assez rapide et pas mal de feintes, je trouve qu’il a pas énormément de coup mais il te calme facile donc limite t’as pas le temps de voir tout ses coups avant de crever…
Nécrid un peu ballot mais je trouve que ses coups partent bien vite, il enchaîne pas mal ce con, il est pas surpuissant mais il est bien galère, quand même…
Après Cervantes, Mitsurugi, ce sont des classiques pour moi, des persos vraiment bon, pas super dur à maîtriser mais ils font bien mal, ils enchaînent vite, ils ont la classe, j’aime beaucoup…
Les autres persos, je me prononce pas dessus je les utilise vraiment trop peu (je pense surtout à Link et Kilik par exemple) (il y a aussi d’autres persos que j’aime vraiment pas et je serais pas objectif sur eux, je dirais pas lesquels on va m’engueuler après désolé…), plus tard peut-être… (allez un que j’aime pas Heihachi, voilà c’est dit…)
Moi de toute façon mon choix est fait Taki POWAaAaAaAaA!!! Hihaaaaa!!
(c’est mon avis à moi hein pas taper si vous êtes pas d’accord…)
Ce message a été édité par Raistlin le 30/09/2003