Source Cafzone 2

Je me posais une question, quand est-il des sources de cafzone 2.0, est-ce qu’ils vont rester au fond du disque dur tout moisie de Glop à prendre l’humidité ? Ou alors est-ce qu’on pourrait espérer qu’ils soient dispos sur le Web ?

Fais gaffe, avec l’exemple de valve, ils sont capables de les vendre et créer un CafSteam pour les activer , ces chiens de capitalistes bourgeois :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ toto_cmlb › date=’ 30 Nov 2004, 08:25’]Fais gaffe, avec l’exemple de valve, ils sont capables de les vendre et créer un CafSteam pour les activer , ces chiens de capitalistes bourgeois :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308660 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, je te laisse une chance de t’expliquer, et de me faire comprendre que tu est completement hors sujet et que tu ne penses pas a GloP quand tu dis ca…
/me garde ce thread au chaud…

[quote name=‹ KiniK › date=’ 30 Nov 2004, 17:56’]Bon, je te laisse une chance de t’expliquer, et de me faire comprendre que tu est completement hors sujet et que tu ne penses pas a GloP quand tu dis ca…
/me garde ce thread au chaud…
[right][post=« 308671 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah ah la langue de pute :stuck_out_tongue: Mais oui c’est vrai elles vont etre open source un jour ou pas car je sais que glop est un adorateur du LL (ce qui n’est pas un troll)

Koubiak

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 30 Nov 2004, 16:03’]Je me posais une question, quand est-il des sources de cafzone 2.0, est-ce qu’ils vont rester au fond du disque dur tout moisie de Glop à prendre l’humidité ? Ou alors est-ce qu’on pourrait espérer qu’ils soient dispos sur le Web ?
[right][post=“308634”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je crois pouvoir te dire sans trop m’avancer que tu peut te toucher severe avant de voir ne serait ce qu’un petit bout de parcelle de code.

[quote name=‹ KiniK › date=’ 30 Nov 2004, 17:56’]Bon, je te laisse une chance de t’expliquer, et de me faire comprendre que tu est completement hors sujet et que tu ne penses pas a GloP quand tu dis ca…
/me garde ce thread au chaud…
[right][post=« 308671 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je rigolais :stuck_out_tongue: , je sais bien que glop est pour l’open-source a bloc, si on peut plus rigoler…

Du calme tout le monde rhooooo.
GloP prendra la décision, je crois qu’il voulait faire du code plus propre et en fait je pense (et ça n’engage que moi, je peux me planter) qu’il va juste tout jeter pour faire un truc opengnagna (c’est lui qui voit). Le tout en .net 2.0 qui poutre. Voilà.

Bon Glop tu te caches où ? :P" J’aimerais vraiment jeter un petit coup d’oeil, à titre éducatif…

[quote name=‹ Caféine › date=’ 30 Nov 2004, 21:03’]Le tout en .net 2.0 qui poutre. Voilà.
[right][post=« 308717 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Du .net qui poutre ? Attention, sujet à troll ça !!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Amalsek › date=’ 30 Nov 2004, 14:12’]Du .net qui poutre ? Attention, sujet à troll ça !!! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308787 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ha bon? Detaille ta pensée! :stuck_out_tongue: J’adore taper des reponses a ce genre de messages hehe…

Oui .net ca poutre. Stou.

Si il y avait pas de plan pour le mettre en open tant que le projet etait pas en vrai « v1 feature complete » et que je faisais ca tout seul, il a toujours etait clair que lors d’un passage a autre chose ou si le projet s’elargissait il y aurait passage en open source avec une license idoine. Donc le plan depuis plusieurs mois maintenant, contrairement a ce que Baph suggere (apparement il a raté un episode ou plus), etait de mettre la v2 sans les graphs (ca c’est Titan) en open apres avoir un peu nettoyé le bordel. Comme le filtre HTML de cafzone qui est deja en open source depuis le debut et qui fait bien plus de quelques lignes B), meme license, tout pareil.

Et puis boudin a debarqué et au vu de la « concurence » :stuck_out_tongue: a proposé de faire un nouveau truc en .net 2.0 qui dechire a 2, puis plus, a la cool. Donc on en est au tout debut, on (enfin boudin vu que la j’etais en vacances) a commencé a poser les bases bases du truc et des qu’on a un machin qui tourne on mettra ca sur sourceforge pour en faire un vrai projet bien propre. On a un depot privé (perforce powah) pour le debut du devel et on poussera des « snapshot » sur le CVS (bhou caca) de sourceforge pour les point releases.

Donc dans cette optique je trouve que ca vaut pas super le coup de releaser un truc qui evoluera pas et qui est forcement moins bon et moins propre. D’autant que sur la fin c’etait pas codé avec la meme rigueur qu’au debut héhé :stuck_out_tongue: Mais enfin, si ca interesse des gens qui en ont rien a fouttre du nouveau projet je me dechirerais d’un petit site pour browser le code, y a surement deux trois trucs de recuperable en .net (qui poutre).

.net poutre.

Comment ça, ce n’est pas le sujet ?

moi Glop ça m’intéresse, comme je l’ai dis, c’est pour matter les sources et non pas pour récupérer en brut et utiliser ça tel quel, donc si tu pouvais mettre ça disponible, ça m’intéresse vraiment beaucoup.

Et au fait, quel license OpenSource contes-tu utiliser ? GPL, CPL, autres ?

A la base je fais plutot dans le LGPL mais je fais plutot des lib/API d’habitude. J’etais plutot parti sur ca mais bon chui ouvert. Envoies moi un mail a julien_ellie@hotmail.com et on va s’arranger pour que te laisser recuperer le code.

[quote name=‘GloP’ date=’ 1 Dec 2004, 00:37’]Mais enfin, si ca interesse des gens qui en ont rien a fouttre du nouveau projet je me dechirerais d’un petit site pour browser le code, y a surement deux trois trucs de recuperable en .net (qui poutre).
[right][post=“308803”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Exactement, je suis partant, intéressé et je pense qu’il y a déja de quoi passer quelques heures a matter le code tel qu’il est.
Si tu le rend dispo, je suis super intéressé !
Merci Glop

tu as recu mon mail, Glop ?

Oui oui je vais voir ce que je peux faire d’ici ce week end.

[quote name=‹ GloP › date=’ 1 Dec 2004, 21:51’]Oui oui je vais voir ce que je peux faire d’ici ce week end.
[right][post=« 309148 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci du fond du coeur :stuck_out_tongue: