[SOURCE MODS] Ça vous tente ?

Hello les gens,

Comme certains d’entre-vous le savent déjà, on a deux serveurs dédiés TF2 pour la Zone (merci à Cold et Knep au passage) dont un sur lequel il n’y a malheureusement presque jamais personne (Knep, pour ne pas le citer).

Du coup, hier, en browsant quelques MOD Source, je me suis dit qu’il y avait peut-être des trucs sympas à installer, histoire de se changer les idées de temps en temps, entre deux “YOU FAIL”.

Voici ma suggestion :

[ul]
[li]D.I.P.R.I.P. (http://www.diprip.com/news.php5), un MOD avec des caisses futuristes qui se mettent sur le capot.[/li][li]Zombie Panic! (http://www.zombiepanic.org/site/index.php), un MOD avec des zombies affamés et des humains appétissants.[/li][li]Insurgency (http://www.insmod.net/), un MOD avec des histoires d’amour entre des américains et des irakiens.[/li][li]The Hidden (http://www.hidden-source.com/), un MOD avec un lapin et des chasseurs (ou presque).[/li][li]Enternal Silence (http://www.eternal-silence.net/), mélange FPS/combats spaciaux qui a l’air plutôt classe.[/li][/ul]
J’aimerais avoir votre avis, qu’on puisse envisager leur installation un de ces quatre!

Zombie panic me tente assez en attendant Left4Dead.
Quand Left4Dead sortira, attendez-vous à ce que Geekzone en ait un serveur :slight_smile:
J’ai également entendu du bien de Insurgency.
Bon après, y’a ptet moyen de planquer un de chaque hein, en répartissant sur les serveurs.
Dans tous les cas, vous avez le week-end pour réfléchir, moi je serai en mode « connard de touriste français que no hablo catalano mierda »

Il y a aussi the hidden (une personne invisible et qui saute loin contre des soldats), on s’en est fait quelques parties il y a quelques temps, mais avoir un serveur ça pourrait être pas mal.

the hidden est sympa effectivement

Huhu, j’adore : je propose 3 MOD, tout le monde me dit “ouais, moi j’aime bien le 4”. Bon, je rajoute The Hidden à la liste (même si je suis perso assez moyennement fan) mais on va essayer de ne pas partir dans tous les sens histoire de réussir à faire un choix.

[quote=“Faskil, post:1, topic: 48010”][ul]
[li]Insurgency (http://www.insmod.net/), un MOD avec des histoires d’amour entre des américains et des irakiens.[/li][/ul]J’aimerais avoir votre avis, qu’on puisse envisager leur installation un de ces quatre![/quote]

Oué Insurgency super idée, allons-y !

Zombie pani est vraiment pas mal :slight_smile:

Moi j’aime bien la 5 eme proposition.

J’ai rajouté un bulletin de vote, n’hésitez pas à cocher.

Je vote Insurgency

ALLAH OUACKBAR

Ah désolé je pensais pas que tu voulais limiter aux 3 proposés, mais au contraire donner des idées de mods à installer, puis choisir une fois qu’on avait une liste de bon mods.
Sinon je n’ai joué qu’à hidden parmis les 4, donc je ne peux pas vraiment juger des autres.

Un serveur Firearms:Source ça serait cool ! :slight_smile:

(T’inquiète je déconne Fask, il est encore en alpha ce mod)

EDIT : Ca a l’air marrant Zombie Panic ! Faudra que j’essaie ça un de ces jours.

On vient de re-tester D.I.P.R.I.P. avec Kaneloon, et comme je disais, ça sent encore fort le chantier. Sans compter que pour le moment, les seuls maps dispos sont en FFA (ou alors j’ai mal vu) ce qui fait que bon, c’est rigolo 5 minutes, puis on s’emmerde assez vite. À suivre, mais dans l’état, pas très intéressant.

The Hidden ca m’avait pas transcendé enormement. L’ambiance est sympa mais c’est archi mou.
Voté pour les zombis, juste pour le nom en faite …

Vendez-les aussi vos mods, parce que ceux que je ne connais pas ne m’inspirent rien. :slight_smile:

Suffit de cliquer sur les liens donnés par Fask et de regarder la description.

Yup, c’est pas bien fini. Je sors de Insurgency, il est clair que c’est un autre niveau. Par contre, j’aime vraiment pas les fps tactiques « réalistes », donc sans moi.

J’avoue avoir voté pour The Hidden que je trouve bien sympa niveau ambiance. Sinon DIP RIP pareil j’avais testé y’a quelques mois et ça m’a vraiment pas emballé (le combot visé + conduite j’ai jamais aimé) par contre découvrir Zombie Panic peut être bien fun entre Geekzoniens.

J’ai voté DIPPRIP malgré les avis, parce que BORDEL SOUVENEZ-VOUS D’INTERSTATE 76!!!

Insurgency pour ma part, car je suis sur que l’on peut faire mieux que BF2