[SOURCE SAFE] mode isolé

Alors voilà le topo. Pour un nouveau projet web interne en C#, j’ai du configurer le serveur correctement avec source safe pour que tout le monde puisse bosser dessus… Après quelques lectrure, j’opte pour le mode isolé, et on est parti…

Donc j’ai mon fichier projet visual studio, je le colle dans son rep web avec tous les autres fichiers, puis j’ouvre mon visual, j’ouvre tout ça en mode partage de fichier, et je rajoute le tout à une base de donnée source safe créée pour l’occasion sur le même serveur. Jusqu’ici pas de problèmes, les fichiers sont bien dans l’explorateur source safe, la concurence est bien géré, mais bon pour le moment, j’ai pas mon répertoire virtuel chez moi, et forcément, je n’ai pas installé de debuger distant sur le serveur pour bosser en non isolé. Cependant les quelques tests que je fais montrent que les modfis sont bien répercutées sur le serveur après un archivage de rigueur.

Bon du coup je ferme tout ça, sur mon ordi je réouvre un visual, je fais ouvrir à partir de source safe, et ok, ça marche, j’ai bien le repertoire virtuel chez moi etc etc. Je fais quelques modfis, j’archive, l’explorateur source safe me donne bien la dernière version, MAIS, car oui voici venir le MAIS, sur le serveur, les pages sont intactes et pas modifiées!!!

Donc je ne comprend pas. J’ai l’impression de ne pas avoir sauté d’étapes, et pourtant ça ne marche pas… HELP ME PLEASE ça fait 2h que je cherche :stuck_out_tongue:

Alors petite modification… Je me suis rendu compte que si dans l’explorateur source safe sur le serveur, on utilise la petite fonction dans le menu déroulant du fichier “Obtenir la denière version”, là le fichier est mis à jour sur le serveur… Mais je n’ai pas franchement envi de faire ça pour chaque modif… donc si quelqu’un sait faire ça en auto…

Voilà voilà…

Je deplace dans Seg-Fault : c’est du tool, oui, mais c’est du « tooldedev » :stuck_out_tongue: