Souris à vendre

Salut les geeks,

Je vends deux souris :

Une Logitech MX Revolution VENDUE

Je l’ai payée 99€ il y a à peut près 2 mois, je la fait 55€ fdp in. Elle est nickel, pas une rayure. La boite est complète (drivers, dock de rechargement, recepteur bluetooth)

Je vend aussi une Creative Fatality 1010

Je l’ai achetée 50€, disons que je la fait 30 fdp in. Elle est aussi en très bon état, et la boite est complète (drivers + lot de 3 poids 3.5g/11g/26g).

ShellBrain.

Salut !
La MX revolution pourrait m’interesser.
Tu serais pas sur lyon par hasard ? B)
Sinon, tu sais si on peux toujours la brancher sur un port PS2 ou si c’est usb obligatoire ?
Et pourquoi la vends tu ?

Pas de bol, je suis sur Bordeaux, mais un colis un emballé ne devrait pas poser de problèmes.

MMmmmh bonne question physiquement tu peux, avec un adaptateur, mais comme c’est un recepteur bluethooth (ou un truc du genre) ca m’étonnerais quand même que le ps2 gère ce genre de truc. Summon Quelqu’un_qui_s’y_connait.

On m’a offert une Razer, et de toute facon je la trouve trop grosse pour mes (petites) mains. Pour jouer ca va, mais c’est pas le top, la razer fera mieux son boulot. Par contre pour le net/musique/what ever elle est vraiment énorme avec ses 12 boutons, et sa molette, mes amis, sa molette ! le scroll devient une joie. [/vendeur de tapis]

Arf B). Dommage que j’ai pas une thune car la MX Revolution m’aurait vraiment vraiment plu :|.

Tiens je profite de l’occasion (promis, je pourri pas le thread longtemps), j’ai une petite question : je cherche à dentBleue-iser mon clavier et ma souris histoire de pouvoir switcher plus facilement entre pc et MBP et je me demandais justement si la MX Rev pouvait s’utiliser en direct sans le récepteur BT fourni. Gérable ça ?

En fait je crois que la réponse va conditionner mon insertion dans la file derrière cben76… B)

–edit–
Après quelques recherches, j’ai bien peur que la réponse ne soit pas celle que j’attends…

Dis moi que la fatality tu l’as gagné a un lan ou que c’est ta mamie qui te l’a offerte pour tes 20ans B)

No Comment.

Qu’est-ce que t’a contre la Fatality hein ? Non c’est moi qui l’est payée, avec mes sous et tout et tout, et que même si le design est assez, disons, personnel B) , finalement et bah elle est pas mal cette souris. Le changement de résolution et l’érgonomie sont pas mal foutus. Après, les gouts et les couleurs hein… ^^

La Revolution pourrait éventuellement m’intéresser également, faut que je vois l’état de mes finances & co, bref si personne ne la prend avant à voir B).

Donc, pour la MX, dans l’ordre, il y a :

  • Formol
  • cben76
  • wullon

Je parts du principe “premier arrivé, premier servis” mais sinon on peut toujours départager ca avec un combat en string dans la boue, à vous de voir.

En attente de confirmation des sus-cités candidats…

La MX je l’ai testé chez un pote. Je l’ai voulu, beaucoup même. Jusqu’a que je me rende compte qu’il n’y a pas de “bouton 3”.
Hé oui, et vous là, a chaque fois que vous cliquez sur votre molette, pensez “avec une MX, je ne pourrais pas le faire”. Du coup, j’en veux plus de cette souris B)

(oui, message inutile, mais j’ai été dégouté par ça :/)

/me repart fermer ses onglets dans FF avec son bouton 3

Tu veux parler du middle-click qui te fait apparaitre la croix pour srcoller facilement dans toutes les directions ?
Si c’est bien ca, on peut soit assigner cette fonction au petit bouton au-dessus de la molette, ou bien scroller de haut en bas normalement avec la molette, et de gauche a droite en poussant la molette à gauche ou à droite.
De toute facons, avec les drivers, tu peux assigner tout et n’importe quoi au bouton que tu veux, ton bouton trois doit bien y etre.

Et bah, je pensait pas que cette souris déchainerait les passions.

J’attend une confirmation très rapide des interressés, j’ai une autre personne prete à la prendre, mais je préfère bien sur la vendre à un caf…ahem, geekzonien.

[quote=“Hazadess, post:10, topic: 44638”]La MX je l’ai testé chez un pote. Je l’ai voulu, beaucoup même. Jusqu’a que je me rende compte qu’il n’y a pas de “bouton 3”.
Hé oui, et vous là, a chaque fois que vous cliquez sur votre molette, pensez “avec une MX, je ne pourrais pas le faire”. Du coup, j’en veux plus de cette souris B)

(oui, message inutile, mais j’ai été dégouté par ça :/)
/me repart fermer ses onglets dans FF avec son bouton 3[/quote]

Mouse Gestures Powah ,)

Nein nein ! Comme dit dans un autre message, t’assignes ce que tu veux. Donc pas de souçis si tu veux un vrai clique du milieu. Tu penses bien qu’ils sont pas dingues a ce point la les concepteurs…

Faudra me dire comment faire alors :

Par contre le clic molette on peut s’en passer facilement au bout d’un moment ça me dérangeait plus (ça fait apprendre les raccourcis clavier en plus tiens !) par contre la roulette en mode “libre”, son passage en automatique, son changement manuel, sa configuration pour chaque application…ça je peux plus m’en passer B)

'tain j’ai failli craquer sur la MX Revo (j’avais du la RENDRE l’autre après le test B)) mais en fait, ma préférée, c’est une bonne MX518 / G5 2007. Ma vieille G5 veut pas crever cela dit… :confused:

Personnelement je suis passé de la MX700 à la MX Révo le changement fut de taille mais aujourd’hui j’adore tout simplement, son look de bagnole extraterrestre en jette sur mon bureau :]

Désolé les amis, mais la MX est vendue. Reste toujours la Fatality.

Trop pareil, la premiere souris logitech qui meurt pas en 6mois B) alors que pour une fois, je le voudrais.

[quote=“tarask, post:15, topic: 44638”]Faudra me dire comment faire alors :
[/quote]

Ben comme ca:

Je suis vraiment surpris que des Geeks comme toi (et d’autres) ne connaissiez pas UberOptions le patch tiers pour SetPoint (le drivers Logitech) qui permet de rajouter une tripotée de possibilités au drivers officiel assez pourri.